Est-ce que tu peux déjà partagé les instructions pour en créer un, ainsi que les autres dev (comme Philippe, father_mande) peuvent en bénéficier?QoolBox a dit:j'ai reçu hier les instructions pour construire mon repo QoolBox... je me tâte![]()
Est-ce que tu peux déjà partagé les instructions pour en créer un, ainsi que les autres dev (comme Philippe, father_mande) peuvent en bénéficier?QoolBox a dit:j'ai reçu hier les instructions pour construire mon repo QoolBox... je me tâte![]()
HS-251, HS-251+, TS-x51, TS-x53, TS-x53A, TVS-x63, TS-x70, TVS-x70, TVS-x71, TVS-871T series, and TDS-16489U
This release has corrected the following issues:
- Fixed an issue where the UI may freeze when selecting “Win/Mac/NFS” in “Control Panel” > “Network Services”.
- Fixed an issue where changes would not be applied when repeatedly modifying the LUN name in the iSCSI storage page in Launch Storage Manager.
- Fixed an issue where the user would fail to upload 2 folders to the NAS from a local PC when "Show files and folders of my PC" is enabled.
- Fixed an issue in Firefox where File Station would show incorrect messages when choosing to open video files using the "Open with VLC" option.
Tu métonnes :lol:StephRun a dit:(j'ai quand même hésité à passer une beta compilée juste avant de passer au foie gras et au champagne :lol: )
StephRun a dit:Alors ce qui semblerait être une toute petite anomalie :
QTS 4.2.1 beta 20151224 vient avec une version étiquetée 4.2.0 de Download Station.
Or il y a sur l'App center une version 4.2.1 (2015/11/18) . Du coup elle est proposée systématiquement au téléchargement.
Erreur de date ou de N° de version ? laquelle est vraiment la plus à jour ?
Gravitys a dit:Moralité, aujourd'hui il vaut mieux se consacrer aux petits fours qu'aux bêtas![]()