Qnap QTS 4.1.4 build 0820 bientôt dispo

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
La version de QTS 4.1.4 build 0820 est actuellement mis en place sur nos serveurs de mise à jours

changelog :

QTS4.1.4 build 0820
Code:
[Bug Fixes]

- Normal users cannot play transcoded videos in Private Collection in Video Station (only administrators can play them).
- When you disable LED lights, enter hibernation mode and then resume the system, the LED lights will still be enabled.
- If a USB device is connected and you upgrade to 4.1.4 build 0804 there is a chance that the system will not recognize the USB device.
- The TS-x79 series NAS does not support sleep mode. This option has been removed from these NAS models.
- Motion detection is not triggered in Surveillance Station on ARM-based NAS.
- Fails to connect to the NAS while uploading files in Photo Station 5.
- For some power supplies, the NAS reports a power supply error in the system logs.
- The TS-x31 series and TS-269H fail to use FTP via SSL/TLS.


[Enhancement]

- Allows showing notifications about QTS Beta firmware available in Live Update.


[Notice]

- We recommend that you upgrade the built-in PHP by downloading the PHP app 5.5.26 (or newer) from the App Center to address multiple vulnerabilities. Please follow the automatic notifications to ensure your PHP is always current.To ensure reliability, users should check for compatibility before upgrading.
- We recommend that you upgrade the built-in MySQL by downloading the QMariaDB app 5.5.44 (or newer) from the App Center to address multiple vulnerabilities. Please follow the automatic notifications to ensure your QMariaDB is always current. To ensure reliability, users should check for compatibility before upgrading.
 
ahahahaha

tu veux pas une version buggé quand même... ça arrive

avec un peu de chance je le présenterais à la Fanny's Party le 29 septembre et sans doute au event Qnap le 21 Octobre...
oops je parle trop
 
je suppose qu'il n'y a rien a faire , la mise à jour ce fait en automatique ?
sympa ça tu bosses chez QNAP :)
si j'ai un coup dur tu pourras t'occuper de mon bébé ts-231 à distance alors ? :)
 
mise a jour ok!
je suis en train de rebooter
je fais quoi bêta testeur ?
si je dis oui tu me laisse pas tomber ? :)
 
et voila !!! seul devant mon choix :(
après lecture de la proposition plusieurs points m'interpellent
1) QNAPE se décharge de tout ? (pas de proposition d'aide)
2) QNAPE récompensera les commentaires les plus pertinents ?????? ils sont serieux ?????
3) ça craint une vraie solitude sans aide :(
4) mon choix " non "
dommage que n'est pas répondu QoolBox, mais je comprend c'est le weekend
bon weekend à toi
papa
 
depuis cette mise à jour , ma mémoire utilisée à presque triplé ? (au repos)




 
Je suis en 4.1.4 (mais pas la dernière build), et pareil, je suis constamment à 60% de RAM utilisée. Comment ca se fait ? Avant j'étais à beaucoup moins.
 
piko a dit:
Je suis en 4.1.4 (mais pas la dernière build), et pareil, je suis constamment à 60% de RAM utilisée. Comment ca se fait ? Avant j'étais à beaucoup moins.


Gestion > Moniteur de ressource > Processus

clic sur la colone mémoire pour voir quel processus utilise ta ram en temps réel ;)
 
Oui j'avais déjà checké, mais je comprenais pas.

J'ai juste "Python" (535 532K) et "Java" (252 928K), et ensuite Plex Media Server à 62K.

Qu'est ce que Python et Java (hormis langages...) ?
 
Python et JAVA sont des langages sur les quels certaines applications (QPKG) s'appuient

Java est réputé pour utiliser beaucoup de mémoire... mais de ton côté 60% ce n'est pas dramatique, c'est seulement après tu utiliseras de la Swap.
lit le poste plus haut, linux ne gère pas la mémoire de la même façon que Windows.

;)