Qnap QTS 4.1.3 build 0313 en attendant QTS 4.2

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
sortie aujourd'hui de la mise à jour

4.1.3 build 0313

QTS4.1.3 build 0313

Code:
[Enhancement]

- Improved the smart fan algorithm.

[Bug Fix]

- Fixed a Samba security vulnerability that could potentially lead to unexpected code execution with file sharing using Microsoft networking (Samba) (CVE-2014-8143, CVE-2015-0240).

- File sizes are incorrectly detected on FileZilla.

en attendant QTS 4.2 qui apportera sont lot de nouveauté.... , je suis actuellement en formation dessus :geek:
 
Mi-Avril Normalement

avec entre autres Snapshot (+ Time navigator, granularité fichier), Cryptage des dossiers, SDD Write Cache et .... une surprise pour la 4.2.1 qui suivra

:geek:
 
En tout cas, je suis pleinement satisfait de mon ts-253 !

Je rêve juste que Plex ait accès au chip de transcoding :geek: :geek: mais je sais que ce n'est qu'un rêve :geek:
 
En 4.1.3 build 0313 (ou 4.2 pour plus tard), on aurait pas droit à une petite app pour faire du stockage de notre NAS vers hubiC :D :D ?

Fx le mentionne dans son article (http://www.cachem.fr/hubic-casse-les-prix-du-cloud/), Cool que Qnap travaille sur le sujet :D
 
On aura le droit à un petit test hubiC Fx ?

Car je serais très intéressé d'en faire une solution back-up (et cocorico) mais les différents retours que j'ai lu sur hubiC sont pas tops ...
 
Oui voilà, c'est pour ça qu'il aurait été bon d'avoir un test, où du moins des retours d'utilisateurs.
 
Salut !
Aucune nouvelle quant à la disponibilité d'Hubic pour backup de Qnap ?

Merci !
 
mmmm toujours pas de news actuellement, surement dans la 4.2 dans le nouveau gestionnaire de sauvegarde

sinon QPython2 possède un module hubic en ligne de commande mais je ne l'ai jamais fait fonctionner