Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

bon, ok.

je télécharge au bon endroit, le fichier est visible dans son dossier. super! merci.
par contre je n'ai pas l'impression que ça seed beaucoup.
est-ce qu'il peut y avoir un réglage sur le NAS ou sur le réseau qui bloque l'upload?
 
Je me permets un petit up pour la version x19 sur QTS 4.3.3.0092, plus moyen de l'installer ça manque :cry: je sais pas si c'est connu ou si il faut des traces.
 
Qoolbox ? :D Je me permets d'insister car c'est la douleur sans cette appli qui fait 1/3 de mon NAS normalement :p
 
scuze pas mal occupé

j'ai pas de ARM en 4.3.x ici.. je peux pas vraiment testé

c'est un TS-120 en 4.3.3 ? c'est ça...

que te dis en SSH :

Code:
/etc/init.d/QTransmission.sh start
 
Oui bien un TS 120 4.3.3.0092.
Mais en fait c'est pas l'appli qui bug mais l'installation : après l'update en 4.3.3 tout allait bien, elle était installée d'avant et j'ai pu continuer à m'en servir sans soucis.
Sauf que pour autre chose, j'ai du désinstaller/réinstaller QTransmission et c'est la que je bloque, elle a jamais pu se réinstaller depuis l'appCenter (en installation manuelle avec l'installeur en 2.92.1 ou 2.92.0). Ca me dit que l'application ne peut pas s'installer et voila j'ai pas d'appli dispo :(
 
télécharge le qpkg dans ton partage Public

vérifie avec WinSCP que tu n'as pas d'entrée QTransmission dans /etc/config/qpkg.conf , si oui supprime la section de [QTransmission] et sauvegarde

log toi en SSH

Code:
cd /share/Public
sh -x QTransmission_2.92.1_arm-x19.qpkg

qu'est ce que cela dit ?
 
Je viens de le faire, pas d'entrée dans /etc/config/qpkg.conf.

Avec le sh -x directement sur la 2.92.0 (merci je savais pas pour les .qpkg c'est top ça !) ça sort ça :
Code:
Archive:  QTransmission_2.92.0_arm-x19.qpkg.zip
  inflating: QTransmission_2.92.0_arm-x19.qpkg
[/share/Public] # sh -x QTransmission_2.92.0_arm-x19.qpkg
+ /bin/echo 'Install QNAP package on TS-NAS...'
Install QNAP package on TS-NAS...
+ /bin/grep /mnt/HDA_ROOT /proc/mounts
+ arch_ok
++ /bin/uname -m
+ local cpu_arch=armv5tel
++ /sbin/getcfg '' Platform -f /etc/platform.conf
+ local reject_platform=MARVELL_6281
++ /usr/bin/expr match MARVELL_6281 ''
+ '[' 0 == 0 ']'
++ /usr/bin/expr match armv5tel armv5tel
+ '[' 8 -ne 0 ']'
+ find_base
+ '[' -z '' ']'
+ BASE_GROUP='/share/HDA_DATA /share/HDB_DATA /share/HDC_DATA /share/HDD_DATA /share/HDE_DATA /share/HDF_DATA /share/HDG_DATA /share/HDH_DATA /share/HDI_DATA /share/HDJ_DATA /share/HDK_DATA /share/HDL_DATA /share/MD0_DATA /share/MD1_DATA /share/MD2_DATA /share/MD3_DATA'
++ /sbin/getcfg Public path -f /etc/config/smb.conf
+ publicdir=/share/HDA_DATA/Public
+ '[' '!' -z /share/HDA_DATA/Public ']'
+ '[' -d /share/HDA_DATA/Public ']'
++ /bin/cut -d / -f 2
++ /bin/echo /share/HDA_DATA/Public
+ publicdirp1=share
++ /bin/cut -d / -f 3
++ /bin/echo /share/HDA_DATA/Public
+ publicdirp2=HDA_DATA
++ /bin/echo /share/HDA_DATA/Public
++ /bin/cut -d / -f 4
+ publicdirp3=Public
+ '[' '!' -z share ']'
+ '[' '!' -z HDA_DATA ']'
+ '[' '!' -z Public ']'
+ '[' -d /share/HDA_DATA/Public ']'
+ QPKG_BASE=/share/HDA_DATA
+ '[' -z /share/HDA_DATA ']'
+ '[' -z /share/HDA_DATA ']'
+ QPKG_INSTALL_PATH=/share/HDA_DATA/.qpkg
+ QPKG_DIR=/share/HDA_DATA/.qpkg/
+ return 0
+ _EXTRACT_DIR=/share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp
+ /bin/mkdir -p /share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp
+ script_len=2794
+ /bin/tar -xzv -C /share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp
+ /bin/tar -xO
+ /bin/dd if=QTransmission_2.92.0_arm-x19.qpkg bs=2794 skip=1
./
./package_routines
./qinstall.sh
./qpkg.cfg
++ /usr/bin/expr 2794 + 20480
+ offset=23274
+ /bin/dd bs=1024 count=23444 of=/share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp/data.tar.gz
+ /bin/cat
+ /bin/dd if=QTransmission_2.92.0_arm-x19.qpkg bs=23274 skip=1
1031+1 records in
1031+1 records out
23443+1 records in
23443+1 records out
++ /usr/bin/expr 23274 + 24006519
+ offset=24029793
+ cd /share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp
+ /bin/sh qinstall.sh
qinstall.sh: line 334: [: -gt: unary operator expected
Firmware check is fine.
Link service start/stop script: QTransmission.sh
Set QPKG information in /etc/config/qpkg.conf
[App Center] QTransmission 2.92.0 has been installed in /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission.
[App Center] QTransmission enabled.
+ /bin/rm -fr /share/HDA_DATA/.qpkg/.tmp
+ exit 10


J'ai l'impression que la ça a bien voulu alors que depuis l'appCenter non (essayé 3 fois). Il y a eu un reboot entre temps, peut être ça. C'est top ça merci !
 
Bonjour

Quelle différence entre le transmission que l'on peut chargé direct de l'app center (version 2.84 de mémoire) et celui-ci?

De plus connaissez-vous un moyen "facile" pour transférer les torrents que j'ai sur mon Transmission de mac vers le transmission Qnap sans bouger les dossier pointés et surtout sans que j'ai a aller pour chaque torrent repointer vers le bon dossier

dernière question: le torrent que j'ai bougé est mis en erreur Voir la pièce jointe erreur.tiff
y a t'il un paramétrage que j'aurai oublié de faire?
 
Bonjour,
Ekto a répondu à la même question que j'avais posté quelques pages avant :
'Qtransmission utilise les codes sources à jour alors que Transmission (d'origine QNAP) n'a pas été mis à jour depuis des lustres et a même disparu de l'appcenter dans les firmwares 4.3.x'

Pour déplacer des fichiers multimédias, Qfinder pro fait ça très bien à partir de ton mac. Après je ne sais pas si tes dossiers vont se mettre en seed automatiquement une fois dans le NAS.

Pour ta dernière question je ne peux pas t'aider malheureusement. [emoji53]
 
Merci pour ta réponse, j'ai du passé trop vite les 12 pages du post :oops:

En ce qui concerne les fichiers ils sont déjà sur le NAS. Le but est "d'exporter" facilement les infos qui sont dans Transmission de mon mac vers le client du NAS, sans que j'ai à tout repointer manuellement :evil:
 
Re bonjour

Suites aux discussions, j'ai décidé d'installer Qtransmission, mais là c'est la merde
Je n'arrive ni à ouvrir la version 2.92.1, ni la 2.92.0 :cry:

a chaque fois j'ai ça:
Voir la pièce jointe erreur.tiff

que je mette avec le port 9091 ou 49091
Avec Transmission GUI, C pas mieux, soit il me met "host not found" soit "connexion refusée"

Helllp
 
je ne vois pas l'erreur (il y a un problème dans l'affichage de l'image).

Est-ce que par hazard peut s'avérer d'un conflit des services qui utilisent la même porte? As-tu essayé de redémarrer le NAS?
 
'erreur est quand je clique sur Transmission, safari veut s'ouvrir et me marque :
Safari ne parvient pas à ouvrir la page "IP:49094/transmission" car safari ne peut se connecter au serveur "IP"

Si je veux essayer correctement Transmission GUI, qu'est-ce qu'il faut mettre dans "Remote Host" et "port" pour un bon paramétrage?
 
As-tu bien paramétrer ta box ou ton routeur (redirection de ports)?
Si non, tu peux suivre exemple sur l'aide que m'as fourni Mikiya quelques pages avant.[emoji6]
 
Alors oui tu as bien le 51413 pour les échanges torrents, mais la tu n'as pas redirigé en plus le port de vue web (vu que tu veux y aller avec un navigateur), en l'occurrence 49094 si tu veux y aller avec IP:49094 (mais la version 2.92.1 est sur 49091 et la 2.92.0 sur 9091 plutôt)
 
C'est bien 49091, je me suis trompé dans mon précédent message
Je vais modifié comme tu le proposes, mais il me semblait qu'en local, il n'y avait pas besoin d'ouvrir les ports (en tout cas, ça marchait avec transmission "natif")
 
Si c'est que en local en effet pas besoin tu peux virer cette redirection.
Par contre je viens d'essayer et en mettant en local : IP:9091 (pas /transmission, car ça renvoi ensuite vers /transmission/web directement) ça demande le login et ça marche. Idem avec TransmissionRemoteGUI, que l'IP et le port, pas de chemin dans le host, mais "/transmission/rpc" en chemin rpc.
 
Comme d'habitude l'erreur se situait entre le clavier et la chaise :?

J'utilisais la version X86_64 au lieu de X86 "classique" (je suis sous 4.2.3...)

Maintenant, il faut que je transfère mes liens de torrent de mon appli transmission vers Qtransmission
Si vous avez une idée pour éviter que pour chacun je sois obligé de "déplacé" la source, je suis preneur