Bonsoir Plemo,
A tu encore le même problème avec Qremote ?
J'ai installé Qremote la semaine dernière sur mon Iphone SE pour in NAS TS-251 pour regarder NETFLIX.
La partie "souris" fonctionne bien mais par contre j'ai le même problème que toi sur la partie clavier:
- les touches chiffres ne fonctionnent pas (embêtant quand on a rentré un code parental...)
- les touches symboles ne correspondent pas et la touche @ est introuvable.
'i essayé ensuite en branchant en clavier sans fil et cela fonctionne bien (mais j'aimerais me passer de ce clavier sans fil dans mon salon!)
Si Qremote ne fonctionne pas, je reste intéressé par une alternative comme par exemple une télécommande à brancher sur le port USB du NAS qui intégrerait une fonction souris et des commandes évolués (l'inconvénient de Qremote est qu'il faut avoir un smartphone, ce que mes filles de 7 et 10 ans n'ont pas !)
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,
Mikael1030
plemo a dit:
Bonjour
Pour ma part j'ai un probleme avec Qremote qui est pourtant pratique :
Le clavier ne fonctionne que pour les lettres . Les chiffres et symboles ne fonctionnent pas .
Donc si un clavier autre que celui de l'appli apparait , il suffit de l'utiliser , mais si sur certaines applications il n'y a pas de clavier et qu'on doit rentrer une adresse mail par exemple , bah c'est impossible pour le @ et les chiffres ...
Une idée ?
Merci