QNAP QNAP VS-4112 Pro+

phil31

Nouveau membre
22 Août 2025
3
0
1
Bonjour, j'ai récupéré ce modèle et je voudrais m'en servir pour de la vidéo surveillance. J'ai lu qu'il fallait un CD pour l'installation (que je ne possède pas) et je m'interroge sur les possibilité des up dates et mise à jour de l'appareil et des logiciels. Est-il obsolète ou je peux ltout de même l'utiliser. Je suis novice, avec des notions d'informatique.

Bonjour,

D’après Ce document ton Nas n’est plus supporté depuis 2 ans, il faudra donc le sécuriser bien comme il faut et surtout ne pas le rendre accessible sur internet.

Concernant le logiciel, j’ai trouvé Ceci . Attention je ne connais pas ce site et je n’ai pas télécharger le logiciel donc c’est à tes risques et périls.

Peut être attendre voir si quelqu’un d’autre a le software de conserver quelques part.

Bonjour,

D’après Ce document ton Nas n’est plus supporté depuis 2 ans, il faudra donc le sécuriser bien comme il faut et surtout ne pas le rendre accessible sur internet.

Concernant le logiciel, j’ai trouvé Ceci . Attention je ne connais pas ce site et je n’ai pas télécharger le logiciel donc c’est à tes risques et périls.

Peut être attendre voir si quelqu’un d’autre a le software de conserver quelques part.
Merci pour vos commentaires. Pour le document c'est ce que j'avais remarqué et qui a déclenché mes interrogations, pour le logiciel, n'ayant pas les connaissances suffisantes pour la sécurité je vais suivre votre conseil et attendre pour voir si quelqu'un a des moyens plus "safe".