QNAP vous offre 2 NAS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Est ce que l'on peu savoir quel est le NAS qui n'est pas gagné ?

Dans tous les cas, je veux bien participer, s'il y a remise en jeu.

Félicitation F@bien \o/

Fx, as tu eu des nouvelles de l'autre gagnant ? Des fois que le HS-251 soit remis en jeu, j'attendrai pour investir... des fois que :mrgreen:

Je vous informe que le NAS QNAP HS-251 n'a pas été réclamé par le gagnant... malgré 4 relances.

Un nouveau tirage au sort va avoir lieu parmi les participants à ce sujet (du 20 novembre à ce soir minuit). Inutile donc de reposter un commentaire si cela a été fait. Les messages en double/triple/etc ne compteront que pour 1.

FX Cachem a dit:
Je vous informe que le NAS QNAP HS-251 n'a pas été réclamé par le gagnant... malgré 4 relances.

Un nouveau tirage au sort va avoir lieu parmi les participants à ce sujet (du 20 novembre à ce soir minuit). Inutile donc de reposter un commentaire si cela a été fait. Les messages en double/triple/etc ne compteront que pour 1.

Et les ptis nouveaux peuvent pas jouer? :(

fabulon a dit:
FX Cachem a dit:

Ben si il a écrit que c'était tout le monde qui avait écrit avant minuit.

Mosanec a dit:
fabulon a dit:
FX Cachem a dit:

Ben si il a écrit que c'était tout le monde qui avait écrit avant minuit.

il a pas dit France ....donc serait valable encore le 16 jusque 13 h heure francaise :o