M MaeTTep Padawan Membre Confirmé 13 Juin 2020 83 10 8 7 Juin 2023 #21 Tu conseilles de le désactiver ? J'avoue que je l'avais laissé actif pour des raison évidentes de sécurité, en creusant dans le SecurityCounselor je suis tombé dans le firewall sur des évents de tentative de connexion bloquées : Je ne pense pas que ça explique mais si vous avez une idée...
Tu conseilles de le désactiver ? J'avoue que je l'avais laissé actif pour des raison évidentes de sécurité, en creusant dans le SecurityCounselor je suis tombé dans le firewall sur des évents de tentative de connexion bloquées : Je ne pense pas que ça explique mais si vous avez une idée...
M MaeTTep Padawan Membre Confirmé 13 Juin 2020 83 10 8 8 Juin 2023 #22 Des avis sur la désactivation de SecurityCounselor ?
EVO Administrateur Membre du personnel 25 Novembre 2019 10 689 2 348 288 /var/run/docker.sock 8 Juin 2023 #23 MaeTTep a dit: Des avis sur la désactivation de SecurityCounselor ? Cliquez pour agrandir... Je suis seul utilisateur de mon NAS, j'ai executer une fois SecurityCounselor pour voir un peu se qu'il avais a me dire. Ensuite, mis a l'arret
MaeTTep a dit: Des avis sur la désactivation de SecurityCounselor ? Cliquez pour agrandir... Je suis seul utilisateur de mon NAS, j'ai executer une fois SecurityCounselor pour voir un peu se qu'il avais a me dire. Ensuite, mis a l'arret