Qnap TS251 = 272,17€ + 17,32€ fdl

Jajaman

Padawan
7 Novembre 2014
80
0
0
Un vendeur italien sur amazon.

Je n'aime pas acheter si ce n'est pas amazon qui vend, souvent compliqué pour avoir une facture mais le prix est vraiment sympathique ! (J'ai envie de craquer...)

http://www.amazon.fr/dp/B00KXP9T4A/?smid=A1J6WT3DC0IJR4&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00KXP9T4A&ascsubtag=pOASQpHBe589vmhBMu62kw
 
Les évolutions du vendeur sont bonnes. De plus, même s'il s'agit d'un vendeur tiers... Amazon a sa responsabilité dans la vente.

J'ai déjà eu un problème avec un vendeur tiers une fois. Il était un peu long sur le remboursement d'un produit retourné. Amazon m'avait entièrement remboursé grâce à la garantie de A à Z. Amazon a géré le litige en direct avec le vendeur.
 
Il vient de passer a 244,18€ + 17,32€ de port = 261,50€ !! J'ai craqué, livraison entre le 2 et 13 avril... Il me manque juste les disques dur :lol:

[EDIT] Il est repassé à 272,17€! [/EDIT]
 
Oui! Content d'avoir mal dormi, j'espère juste que le vendeur sera bon.


VENDEUR PAS SÉRIEUX!
Voilà ce que je viens de recevoir:

Gentile Cliente,
con riferimento all'ordine in oggetto siamo spiacenti di comunicarle che a causa di problemi logistici alcuni articoli non sono più disponibili.

Di seguito l'elenco degli articoli non disponibili:

PWA519927 QNAP TS-251 server di memoria dati

Per il momento non ci sono ancora previsioni sull'arrivo di nuove forniture.

Rimaniamo in attesa di un suo riscontro per un eventuale cambio dell'articolo non disponibile con un altro presente a catalogo al fine di poter evadere l'ordine nel più breve tempo possibile.

Cordiali saluti
Mediaweb Group srl


Si vous cliquez sur le lien, ils en ont toujours en stock... (pas au même prix)
 
P*tain de vendeur tiers. Ils ont dû se planter de prix et l'excuse bidon qu'il n'y en a plus en stock. Tu peux ouvrir une réclamation Amazon, mais j'ai peur qu'au final ça n'aboutira pas :(
Sinon, Amazon (en direct) le fait à 315€ (fpi)
 
C'est pour ça que je n'aime pas les vendeurs tiers...

Je vais rien lacher, j'ai rien à perdre (sauf le NAS :() je verrai bien ce que ça donne, heureusement que c'est une envie et pas un besoin même si j'étais comme un gosse à l'idée de le recevoir :lol:
 
Désolé pour le double post, mais le droit de réponse du vendeur me semble important.

J'ai contacté le vendeur (le 25/03/2015 au soir) à réception du mail cité plus haut, lui expliquant que je souhaitais être livré, le produit étant toujours disponible à la vente sur Amazon.

Il m'a répondu (en Français!) le 26/03/2015:

Bonjour,
pardonnez-nous pour l'email. L'article est disponible, il a eté un erreur de synchronisation du système. Votre commande serà livrée le 27/03.
Cordialement
Wireshop.it staff

Et aujourd'hui (27/03/2015), une confirmation d'expédition de la part du vendeur et d'Amazon. Le vendeur m'a même fait parvenir la facture par mail.

Les choses semblent rentrer dans l'ordre et les réponses ont été rapide, l'erreur étant humaine (ou informatique?) et rapidement corrigée, je tenais à le signaler.

Vivement la livraison :D