NAS Qnap TS-464-8G 564,02€

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Jolerigolo

Maître Jedi
Membre Confirmé
28 Août 2022
708
293
133
Seul bémol il n'est pas en stock
Aussi ce modele est limité a 8Go de RAM sans extension possible, contrairement a son petit frère le TS-464 en modele 4Go, qui peut etre upgradé à 16 Go ( 2x8Go )

Pour le bémol, je parlais uniquement pour la commande. Maintenant 8 Go c'est pas trop mal quand même ? Et puis il n'y a pas d'offres en cours sur le 4G désolé.... 😔

Bonjour,

Non extensible car mémoire soudée ou non extensible car les 2 banques sont occupées par 2 modules 4Go (mais amovible) ?

J'ai acheté le modèle précédent (653D) avec 8Go précisé non extensible, mais en fait il était bien livré avec 2 modules 4Go amovibles.

Ce serait surprenant que Qnap ait 2 chaines de production pour le même modèle (mémoire soudée pour le 8Go et amovible pour le 4Go).

Cordialement,

Oui effectivement, j'ai fait une petite recherche, les modèles -8G de la gamme x64 ne sont pas extensibles (soudé).
Le TS-264 ne semble même disponible que en -8G soudé, à la différence des TS-464 et TS-664 qui sont aussi disponibles en version -4G extensibles jusqu'à 16 Go (2 modules 8Go).
Merci à EVOTk pour avoir attiré l'attention sur ce point.