QNAP TS-453A pour 471€54

Avec les frais de port, c'est un NAS à 479,83€ ce qui est un bon prix. Attention toutefois, le vendeur est ADMI et non FNAC (marketplace)
 
Commandé également du coup :p

Je pense y placer dans un 1er temps 2 x 4 To ... vous conseillez du WD RED?
 
Trop beau pour être vrai.
Je commande le NAS QNAP TS-453A.
Aujourd'hui je reçois une acceptation de commande de FNAC MarketPlace pour un 453Pro.
J'envoie aussitôt un message sur le site FNAC.
Réponse :
"Bonjour,
Merci de nous avoir alertés à ce propos.
Après vérification, il s'agit effectivement d'une TS-453 Pro, incorrectement
référencée par les services de la FNAC, sous la désignation TS-453A.
Nous faisons immédiatement le nécessaire afin de procéder au remboursement de
votre commande.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client"
 
J'ai le même problème avec le site LDLC pour un Qnap TS-253Pro avec 2Go de ram.
Ils le mettent en promo à -21% mais il n'est pas disponible :evil:
 
Idem....ma commande Fnac a été annulée...rupture de stock soit disant.... je penche plutôt pour une erreur de prix, mais y a t'il un recours? :evil: :evil:
 
avec le code "DEMENAGE" sur ldlc, 7% de réduction sur le produit le plus cher de votre panier (ce qui fait le ts-453a-4G à 502,15 sans fdp)
 
Solidsnake80 a dit:
avec le code "DEMENAGE" sur ldlc, 7% de réduction sur le produit le plus cher de votre panier (ce qui fait le ts-453a-4G à 502,15 sans fdp)
Le code n'était valable que le lundi 11 normalement. Tu es sur qu'il est encore valide ?
 
Bonjour,
Ça y est j'ai craqué !! je viens de le commander à l'instant sur ldlc : QNAP TS-453A-4G pour 502,75€ en Livraison Relais colis.
Donc la réduction (37€80) marche bien ;)
 
Commandé sur LDLC lundi dernier avec la remise ... y'a plus qu'à attendre...
Est ce qu'il y a des tutos pour l'installation et paramétrage avec 2 DD ?
 
salut


ouf moi j ai préféré payer un peu plus et commandé sur grosbill je le sentait pas admi j'avais regardé et apparement j'ai eu le nez creux désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur NAS chez grosbill commandé le dimanche reçu le MARDI 13h impec par contre il te livre les HDD dans un grand carton a coté du nas et forcement bilan 1 HDD HS clac clac pas reconnu ... le SAV averti bon de retour SAV reçu à 13H HDD reparti à 15H ce jour j'attend de recevoir en retour un autre neuf. En attendant je test les différentes posibilités du NAs et je pige pas tout un peu usine a GAZ mais je suis satisfait pour le moment courage à ceux qui attendent le leur. ++