Bonjour à tous,
je suis de nouveau dans la panade.
Dans ce fil : #19 je pensais avoir résolu mon souci après avoir pu changer le firmware de mon NAS.
Confiant, j'ai réessayé de mettre mes nouveaux disques en plus des anciens et de nouveau je me trouve bloqué.
J'ai effectué un reset avec un appui long sur le petit bouton jusqu'au deuxième bip.
Le NAS apparait dans QFinder, mais c'est tout.
En cliquant sur "configuration" la page web s'ouvre :
Est-il possible réinitialiser le NAS autrement qu'avec le bouton si on n'a aucun accès ?
Est-il possible que le seul fait de mettre des nouveaux disques suffisent à mettre le NAS en berne ? Alors les disques ne sont pas d'un modèle recommandé mais quand même, c'est des Seagate Ironwolf (NAS) ST 4000VN006
Si une bonne âme avait une idée pour me sortir de là ?
Merci
je suis de nouveau dans la panade.
Dans ce fil : #19 je pensais avoir résolu mon souci après avoir pu changer le firmware de mon NAS.
Confiant, j'ai réessayé de mettre mes nouveaux disques en plus des anciens et de nouveau je me trouve bloqué.
J'ai effectué un reset avec un appui long sur le petit bouton jusqu'au deuxième bip.
Le NAS apparait dans QFinder, mais c'est tout.
En cliquant sur "configuration" la page web s'ouvre :
en ssh :Ce site est inaccessible
192.168.0.47 n’autorise pas la connexion.
en connexion directe smb :ssh: connect to host 192.168.0.47 port 22: Connection refused
Bref, je suis dans la panade…La connexion au serveur « 192.168.0.47 » a échoué.
Est-il possible réinitialiser le NAS autrement qu'avec le bouton si on n'a aucun accès ?
Est-il possible que le seul fait de mettre des nouveaux disques suffisent à mettre le NAS en berne ? Alors les disques ne sont pas d'un modèle recommandé mais quand même, c'est des Seagate Ironwolf (NAS) ST 4000VN006
Si une bonne âme avait une idée pour me sortir de là ?
Merci