QNAP [QNAP - TS-351] QNAP complète sa gamme NAS à 3 baies

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nas75

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
3 Janvier 2017
242
0
16
Taipei, Taiwan, 16 Octobre 2018
Suite aux sorties du TS-328 (équipé d'un processeur Realtek) et du TS-332X (équipé d'un processeur AnnapurnaLabs), QNAP® Systems, Inc. complète aujourd'hui sa gamme de NAS à 3 baies RAID 5 avec l'introduction du NAS haut de gamme TS-351.
Le TS-351 est équipé d'un processeur Intel® Celeron® J1800 et comprend un large éventail de fonctionnalités pour la diffusion multimédia, le partage instantané, la sortie HDMI et la hiérarchisation automatique pour une efficacité de stockage optimale. Le TS-351 offre aux particuliers et aux petites entreprises un excellent centre de gestion de fichiers et de divertissement multimédia.

La suite c'est ici: https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...du-stockage-efficace?ref=index_scrolling_text

Bonjour,

Je complète l'information pour indiquer qu'un site marchand bien connu propose le TS-351 à 346.95€ (2Go RAM) et à 394.95€ (4Go RAM).

Par contre, il y a une information étonnante dans le descriptif Qnap: Baie1 et 2 en SATA2 et Baie3 en SATA3... bizarre... si QoolBox passe par là pour confirmer/infirmer...

Merci et bonne journée !

Hello,

D'après ce que j'ai compris :

RAID 1HDD : 3 Gbits/s
RAID 5 HDD : 6 Gbits/s

ou

RAID 1 : SSD + RAID 5 HDD

Le compte est bon.

Bonne soirée

Bonsoir,

je n'ai pas très bien compris... :-?

En fait, il y a 5 emplacements de stockage sur ce NAS: 3 hdd et 2 ssd m.2
La doc donne hdd1 et hdd2 en 3 Gbits/s et hdd3 en 6 Gbits/s (qui lui prends en charge la fonction cache ssd). Erreur ou pas ?

Bonne soirée.