Nanobil a dit:Bonjour,
as tu fais tourner par hasard Plex sur ton 253A ? si oui, qu'est-ce que cela donne au niveau transcoding sur du 1080p ?
++
peyrus78 a dit:Ca y est j'ai passé commande de mon ts-253a ..
Reste plus qu'a attendre le délai, j'espère avant noel ..
Hello stephfor, vraiment désolé pour toistephfor a dit:pour les autres utilisateurs avez vous les même problème...
Chr's a dit:Bonjour à tous;
Ayant eu des soucis de DD et de Coud l'an dernier, j'etudie la solution NAS;
Des amis IT m'ont conseillé deux marque Synology et QNAP pour l'interface facile a utiliser. Voulant pas la meme occasion faire de ce NAS un serveur Multimedia avec HDMI (4K histoire de prendre un peu d'avance) je me suis interessé au TS-253A. Seulement a vous lire j'ai l'impression que l'interface de ce nouveau modele ne semble pas au point. Est ce la meme que pour le TS 251 ? Les soucis dont les membres semblent parler ont ils ete resolu ?
Pourquoi ne pas tester l'interface d'administrationChr's a dit:Merci pour cette reponse.
Derniere question:
A lire certains experimentes, la configuration est un peu difficile. Pour novice, ce produit est-il recommande ? Est-ce la meme interface que les modeles ts-251 sur lesquels que je n' ai entendu que des eloges.
Car je veux me faire plaisir, pas m'arracher les cheveux![]()
Chr's a dit:Merci.
Il semble y avoir un probleme sur le site de Qnap
duck a dit:Très bon produit !
FX Cachem a dit:Hello duck,
duck a dit:Très bon produit !
Merci pour ce retour très intéressant sur le QNAP TS-253A... Donc j'imagine que tu le conseilles pour tous les amoureux des bonnes vidéos et du bon sonPeux-tu nous en dire plus sur les applications installées sur le NAS et les réglages ?
duck a dit:Bonsoir,
Très satisfait du TS-253A, utilisation pour ma part pur HC, dans une salle dédiée HC, relié sur un processeur Yamaha CX-A5100, fichiers vidéo H264, H265 et MKV et audio AC3 ou DTS 5.1 en natif.
Configuration compliqué certes mais véritable couteau suisse si on prend le temps pour le régler, très réactif et si la qualité du fichier vidéo est top ( image et son ) le rendu final est exceptionnel ...
Bref pas de lag, de ralentit, d'effet de numérisation, de saccade niveau image et de décrochage sur les pistes son qui son en natif 5.1.
Comme comparaison j'utilise dans ma pièce dédiée du Denon DBP-4010 UD et DVD-AU1D ...
Très bon produit !