QNAP TS-251+-2G ou QNAP TS-253A-4G

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

kesaki

Nouveau membre
9 Novembre 2015
24
0
0
Bonjour voila j avais déjà posté il y a 1 mois mais je ne suis toujours pas décidé ; j hésite maintenant entre ces 2 modèles :

QNAP TS-251+-2G ou QNAP TS-253A-4G

Il y a 50 euros d écart entre les 2 , lequel est le mieux pour un usage dans le salon a coté tv surtout pour le bruit et station multimedia pour film.

Merci

Il faut regarder le côté esthétique des produits... et le QNAP TS-251+ est founi avec une télécommande.

Après, il y a bien sûr la différence de RAM... mais 2Go sont suffisant pour faire NAS + lecteur multimédia.

FX Cachem a dit:
Il faut regarder le côté esthétique des produits... et le QNAP TS-251+ est founi avec une télécommande.

Après, il y a bien sûr la différence de RAM... mais 2Go sont suffisant pour faire NAS + lecteur multimédia.

Il me semble que le TS-253A-4G est lui aussi fourni avec une télécommande et pour 50 euros de plus c'est préférable de prendre le 253A , il possède un intel Braswell , double HDMI...etc

http://www.cachem.fr/nas-qnap-ts-253a-ts-453a-se-devoilent/

c'est ce que je viens de commander sur LDLC

j'espère que ça aidera