Bonjour
depuis hier je perd accès a mon Nas aléatoirement le temps varie de 5 min a 3 heures impossible de me connecter dessus que cela sois par adresse ip ou Qfinder pro ou par application mobile Qmanager
voici les erreurs dans les log
" Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:29:13 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] CloudLink service for mobile and PC applications is not available. You may not be able to access your QNAP device via QNAP mobile apps or PC utilities via CloudLink. Please make sure your device is connected to the Internet and the UDP traffic is not blocked. error code: [-41] "
" -Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:33:20 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] CloudLink service for myQNAPcloud web site is not available. You may not be able to manage or share the file(s)/folder(s) stored on this QNAP device via myQNAPcloud web site. "
" Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:41:24 System 127.0.0.1 localhost [Volume DataVol1] The file system is not clean. It is suggested that you go to [Storage Manager] to run "Check File System". "
j'ai effectue tous les testes suivants sans succès :
- change de câble Ethernet
- change de ports Ethernet cote box
- change de ports Ethernet cote Nas
- réinstallation du firmware (4.3.3.0210)
- change adresse ip
- change de prise électrique
- teste des block défectueux
- désenregistré de myQNAPcloud du cloudlink et réenregistre
Merci d'avance si vous avez une solution ou même une direction a exploiter
depuis hier je perd accès a mon Nas aléatoirement le temps varie de 5 min a 3 heures impossible de me connecter dessus que cela sois par adresse ip ou Qfinder pro ou par application mobile Qmanager
voici les erreurs dans les log
" Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:29:13 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] CloudLink service for mobile and PC applications is not available. You may not be able to access your QNAP device via QNAP mobile apps or PC utilities via CloudLink. Please make sure your device is connected to the Internet and the UDP traffic is not blocked. error code: [-41] "
" -Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:33:20 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] CloudLink service for myQNAPcloud web site is not available. You may not be able to manage or share the file(s)/folder(s) stored on this QNAP device via myQNAPcloud web site. "
" Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/06/19 22:41:24 System 127.0.0.1 localhost [Volume DataVol1] The file system is not clean. It is suggested that you go to [Storage Manager] to run "Check File System". "
j'ai effectue tous les testes suivants sans succès :
- change de câble Ethernet
- change de ports Ethernet cote box
- change de ports Ethernet cote Nas
- réinstallation du firmware (4.3.3.0210)
- change adresse ip
- change de prise électrique
- teste des block défectueux
- désenregistré de myQNAPcloud du cloudlink et réenregistre
Merci d'avance si vous avez une solution ou même une direction a exploiter