QNAP [ Qnap Review ] AnandTech présente le TS-451+ [ ENG ]

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
AnandTech US nous présente sa revue sur le dernier bébé de QNAP le TS-451+ (dispo courant novembre en France)

http://anandtech.com/show/9749/qnap-ts451-soho-nas-review

fin-page_575px.png

une bonne idée, mais certainement pas à 640€, j'ai du mal à comprendre le positionnement, il faudrait qu'il sorte à 400€

c'est de le USD pas de l'Euro dans le test

il sort au mois de Novembre en Europe avec toute la gamme x51+, disponible dans toutes les crémeries

la gamme x53 va également évoluer vers du Braswell ;)

une bonne idée, mais certainement pas à 640€, j'ai du mal à comprendre le positionnement, il faudrait qu'il sorte à 400€

c'est exactement la question que je me pose sur le positionnement de ce modèle. Car juste en comparant les prix le TS-453 mini est plus intéressant (521$ sur Newegg). En terme de performance, le processeur du TS-451+ est un poil meilleur mais de tellement peu ...

Par contre si il va y avoir du Braswell sur les x53 je sens que je vais repousser encore mon achat de NAS chez QNAP ...