QNAP QNAP prend en charge sans surcout le HEIC dans File Station, Qumagie, ...

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 234
2 607
303
/var/run/docker.sock
Pour ceux qui aurait raté l'info ( perso je viens de le voir ) :

Il y a maintenant dans l'App Center pour les NAS sous QTS 5.2 ou plus : CAYIN Media Viewer

Il permet la prise en charge de HEIF/ HEVC ( entre autre ), dans sa version de base ( non payante ), et à activation directe dans l'App Center.

Pour rappel cela était a la base réservé à la version payante de CAYIN Media Player ( et pour activer la version gratuite, il fallait faire une transaction a 0$ dans le software store )

1762421643800.png

Je trouve que c'est une superbe nouvelle pour les utilisateurs du NAS comme sauvegarde pour les photos / .. surtout les utilisateurs des appareils Apple :

1762421754990.png

1762421772322.png

1762421800745.png

Hello,
Oui c'est vraiment bien.
Par contre j'ai constaté que quand je fais des transferts de photos via l'APP Mobile Qphoto , ils sont automatiquement en Jpeg.
Je pense que vous êtes tous passé à QuMagie et mis Photostation au placard ......;)

Dernière édition: