Qnap QNAP présente ses nouveautés : TAS-x68 avec Android 4.4, QTS 4.2, Qtier et Thunderbolt 3 [ NextInPact ]

QoolBox

Représentant QNAP
QNAP présente ses nouveautés : TAS-x68 avec Android 4.4, QTS 4.2, Qtier et Thunderbolt 3

Suite à notre Event du 21 Octobre, nous organisions un Event pour la press et nos revendeur

j'ai eut la joie de croiser notre FX National, ainsi que Sébastien Gavois avec les quelles nous avons fait un tour d'horizon des nouveauté.

Sébastien résume notre event dans son article ici :

http://www.nextinpact.com/news/9699...ndroid-4-4-qts-4-2-qtier-et-thunderbolt-3.htm

QNAP tenait une conférence de presse afin de présenter officiellement ses TAS-x68 sous Android et QTS. Le fabricant en profitait pour évoquer d'autres nouveautés comme les HS-251+, TS-251+ et l'arrivée de Thunderbolt 3. Nous avons également eu droit à des détails sur QTS 4.2. Voici ce qu'il fallait en retenir.

Depuis quelques mois, QNAP multiplie les annonces, que ce soit du côté du matériel avec les NAS ou logiciel avec son QTS dont la version 4.2 a récemment été mise en ligne. QNAP organisait hier une conférence de presse afin de faire le point et présenter l'ensemble de ses nouveautés. Pour rappel, nous avions déjà eu l’occasion d'en évoquer certaines lors de notre rencontre avec une partie de l’équipe de QNAP France.

Il a tout d’abord été question des NAS, le cœur de métier du fabricant qui revendique la deuxième place au niveau mondial (en chiffre d'affaires) sur le segment grand public, derrière Synology. Il était bien évidemment question des TAS-168 et TAS-268 qui ont la particularité de fonctionner avec deux systèmes d'exploitation : Android et QTS.
 
Haut Bas