Qnap QNAP met à jour son NAS Mobile 7-en-1 QGenie avec File Station Lite et un serveur FTP

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
QNAP met à jour son NAS Mobile 7-en-1 QGenie avec File Station Lite et un serveur FTP

QGenie-v320.png


Taipei, Taïwan, le 2 février 2015 – QNAP® Systems, Inc. a annoncé la sortie du firmware v3.2.0 pour le NAS Mobile QGenie, ajoutant File Station Lite et le support de serveurs FTP pour un accès distant et des transferts de fichiers plus rapides.

« Nous sommes très satisfaits d’apporter File Station Lite pour le QGenie. Il offre un moyen simple de télécharger, d’envoyer et de partager de nombreux fichiers depuis et vers un QGenie, » a déclaré Hanz Sung, chef de produit chez QNAP. « De plus, File Station Lite est un outil très pratique pour gérer les fichiers stockés sur un QGenie depuis un navigateur web, et nous espérons que chaque utilisateur de QGenie pourra tirer complètement profit de ces nouvelles fonctionnalités de gestion de fichiers pour gérer plus efficacement son environnement numérique. »

En plus de l’ajout de File Station Lite, QGenie offre désormais une fonctionnalité de serveur FTP pour proposer un nouveau moyen de transférer des fichiers entre un QGenie et des ordinateurs de bureau grâce à des applications client FTP comme FileZilla.

http://www.qnap.com/i/fr/news/con_show.php?op=showone&cid=403
 
oui c'est top, j'en ai un, je m'en suis jamais servi mais je vais le mettre à jour, yeahhhh