QNAP QNAP HS-210 remporte l’iF Design Award 2014

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
QNAP reçoit le prix iF Product Design Award 2014 pour NAS HS-210… et c’est mérité.
QNAP-HS-210.jpg

J’ai eu la chance d’avoir ce NAS entre les mains durant 2 semaines. Je vous l’avais présenté dans le détail dans l’article Test du QNAP HS-210. Un NAS équilibré (performance, consommation, nuisance sonore) et disposant de la dernière version du logiciel interne QTS. Mais le plus frappant sur ce modèle QNAP HS-210, c’est son design hors-norme pour un serveur NAS.

Reprenant les lignes d’un lecteur Blu-ray, le QNAP HS-210 s’intègre facilement dans un salon. Silencieux et disposant de 2 emplacements pour disque dur, ce boitier est un excellent choix pour ceux qui cherche à investir dans un NAS mais sans devoir le cacher dans un coin.
Lire la suite...