Qnap QNAP annonce les TS-251+ et TS-451+

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
494
173
Paris
www.cachem.fr
QNAP vient d’annoncer officiellement l’arrivée de 2 nouveaux NAS : TS-251+ et TS-451+. Au programme : nouvelle architecture matérielle, nouveau boitier et une petite surprise. Alors, simple évolution ou vraie révolution ? Lire la suite...
TS-451plus.jpg

Ils sont déjà en vente !
 
Merci celui la peut etre pas mal pour moi je pense !!! TS-251+ , il est en vente ou par contre je le trouve pas
 
Ah Ah... tu as été plus rapide que moi. Je vois 335€ pour ma part. De mémoire, il y a -7% sur le produit le plus cher de ton panier aujourd'hui ;)
 
Par contre en disque tu me conseil quoi ? 2 x 2to ou 2 x 3 to ainsi que modele et marque merci y a de grosses differences de prix je sais pas si ça justifie l utilisation que je vais en avoir
 
Je veut bien mais 2 * 87 = 174 euros

contre 2 * 165 = 330 euros la diffrence paye la motié du nas !!! tu conseils quoi ?
 
d'avis perso j'ai pendant plus de 5ans utilisé des HDD green 1to dans mes nas !
je ne m'en suis séparé que très récemment, car j'ai acheté en occaz un lot de HDD de 2to à bno prix.

Sur le forum tu trouveras beaucoup de conseil sur les HDD red car leur firmware est optimisé pour l'utilisation en nas, pour ma part, je trouve que la différence de prix ne justifie pas l'investissement.

Mais ça reste mon avis perso !!!!
 
J'ai vu sur le site de cachem une allusion au processeur braswell, qui n'équipera pas donc les x51+ mais peut etre les 53v2 ...

Etant un peu inculte, j'aimerais savoir que ce sont ses processeurs braswell .. et leur différence avec ceux déja présent sur les 53pro ..

désolé pas envie de fouiller sur google ..
 
peyrus78 a dit:
désolé pas envie de fouiller sur google ..
On va dire que les processeurs Braswell sont les nouveaux processeurs Intel. Normalement plus puissants, chauffent moins, instructions pour les vidéos 4K/UHD h265, nouvelles instructions Intel AES, secure Key...

Ce n'est pas une révolution, mais une évolution....
 
FX Cachem a dit:
Ce n'est pas une révolution, mais une évolution....
Evolution qui semble se payer fort cher au vu des premiers modèle de NAS équipé de ce processeur . On peut se demander si la différence de prix se justifie :( .A moins de vouloir absolument du H 265 . Il ne reste plus à attendre que les prix baisse ..... :?
 
En cherchant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo qui montrerais un ts253a ..
Ne comprenant rien en anglais, je ne sais pas de quoi parle ce charmant jeune homme ..

qqun peut traduire ?

https://www.youtube.com/watch?v=NtTO_dpWMQc
 
Désolé on dévie un peu du sujet initial mais ... je rebondi sur le post précédent

Je m’interroge sur le bandeau disponible juste au dessus du produit (celui en vert/jaune clair) disponible ici : http://www.span.com/product/Qnap-Desktop-NAS-TS-453-Pro-4-Bay-RAID-0-1-5-6-2GB-RAM-~46034

Celui ci dit : "This product has been replaced by something better!" >>> Desktop NAS TS-453A-4G
Traduction de "Ce produit a été remplacé par quelque chose de mieux"

Est-ce que ça veut dire que le remplaçant du Qnap-Desktop-NAS-TS-453Pro-4-Bay... est le Desktop NAS TS-453A-4G ?????
---
Quelques infos en plus : https://www.qnap.com/event/2015/1118-iot-ts-x53a/ (sous chrome faire : clic droit > Traduire en Français, c'est plus lisible). Bon comme tout produit c'est pas dit qu'il sorte en europe ... wait and see
 
Oui le 251 + à un boîtier plastique . Je viens de me faire ce petit cadeau il y à peu car ce modèle présente pour moi un bon rapport qualité prix .
Débutant avec Qnap ( après des années d'utilisation de Synology ) je suis encore dans une phase de connaissance de la bête .
Mais apparemment pas de soucis ça ne chauffe pas , et il reste silencieux .