QNAP [QNAP] - Accès NAS impossible

Fabwiss

Padawan
Membre Confirmé
27 Décembre 2020
140
10
18
Bonjour,

Je sais que j'ai fait une grosse erreur mais impossible à corriger :( alors j'en appelle au forum ;)

Voila, il m'est impossible de me connecter à l'interface admin de mon NAS depuis.

Si je suis l'adresse j'ai ce message d'erreur :
1636924762627.png

A ce stade, j'ai beau Afficher les détails puis valider je suis dans une boucle sans fin :-(

Si je suis l'adresse j'ai ce message d'erreur :
1636924958186.png

Je sais bien que j'ai fauté au niveau de l'ajout du certificat mais ne pouvant plus me connecter au NAS, je ne peux pas supprimer/modifier.

Une bonne âme pourrait-elle me venir en aide svp ?

Par avance merci bien.

Fabwiss.

Salut,
Tu utilise quel navigateur ? Une erreur de certificat sur un accès local n'est pas anormale.

Sur Firefox, je clique sur "Avancé" puis "Accepter le risque et poursuivre" et ma page s'ouvre.
2021-11-14 22_30_36-Window.png
2021-11-14 22_30_43-Window.png

SI tu as une autre erreur de configuration qui t'empeche de continuer alors je pense qu'il te faudra faire une reset des paramètres reseaux de ton NAS.

Merci pour vos retours messieurs.

@EVOTk,
Je fais bien la même chose (sur Safari) mais justement les messages d'alertes tournent en boucle :-(

@FX Cachem
J'ose à peine cliquer sur ton lien...

Edit : Finalement, j'ai regardé le lien. Je pense que je suis bon pour un soft reset. Je fais ca demain puis je vous tiens au courant ;-)

Dernière édition:
Je fais bien la même chose (sur Safari) mais justement les messages d'alertes tournent en boucle :-(
Je ne connais pas Safari je n'ai pas d'appareil apple, mais je suppose qu'il est possible de faire la meme chose .. Tu n'a pas un autre appareil avec chrome ou firefox pour essayer et s'assurer que le problème ne viens pas de safari ?

Si non, je pense qu'il n'y aura pas le choix de passer par un reset des paramètres via la méthode de @FX Cachem