QNAP 453-Mini ou 451+

tiyab

Nouveau membre
26 Octobre 2015
12
0
0
Bonjour,

depuis quelques mois déjà j'ai idée d'investir dans un 453-Mini (j'attends désesperement la bonne promo). Cependant d'après un autre post (Article sur la conférence QNAP) il semblerait qu'un modèle 451+ sorte vers Novembre/Decembre.

J'ai lancé un comparatif sur le site de QNAP https://www.qnap.com/i/useng/product/contrast.php?cp[]=149&cp[]=189&cp[]=196 et je dois avouer que je ne vois pas la différence entre les deux. De plus le packaging semble être le même.

Serait-il possible d'avoir plus d'information sur les différences entre ces 2 nas ?
 
Effectivement, cela devient de plus en plus compliqué... surtout que les architectures sont les mêmes.

Alors le TS-451+ n'est pas encore sorti mais il se veut un intermédaire avec le TS-453Pro qui se veut plus Pro. Le design du TS-451+ est moins brut et il offre un connectique un peu moins généreuse. Cependant, il dispose d'une télécommande inclus (oui, c'est un détail). Pour la disponibilité et le prix, je crois que rien a été confirmé pour le moment.

Le TS-453mini est bien plus qu'un coup d'essai du constructeur. Il offre surtout un design innovant avec son boitier et il se rapproche plus du TS-451+ en cible que le TS-453pro.

En espèrant t'avoir aidé... :)
 
FX Cachem a dit:
Alors le TS-451+ n'est pas encore sorti mais il se veut un intermédaire avec le TS-453Pro qui se veut plus Pro. Le design du TS-451+ est moins brut et il offre un connectique un peu moins généreuse. Cependant, il dispose d'une télécommande inclus (oui, c'est un détail). Pour la disponibilité et le prix, je crois que rien a été confirmé pour le moment.

Le TS-453mini est bien plus qu'un coup d'essai du constructeur. Il offre surtout un design innovant avec son boitier et il se rapproche plus du TS-451+ en cible que le TS-453pro.

En espèrant t'avoir aidé... :)

oui ta réponse m'a aidé car l'aspect coup d'essai constructeur ne m'était pas passé par l'esprit et pourtant elle a tout son sens.
Pour le coup de la télécommade ce n'est pas vraiment un détail car c'est un plus pour mon choix du 453 mini - pouvoir lancer ses films (de vacances) ou/et photos sans passer par un clavier/souris.

je pense que je vais rester sur le 453mini en espérant une promo incessament sous peu car mon nas actuel est un peu en train de mourrir :/