Qbittorrent bloqué SSRF TOS6

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Goulven

Apprenti
28 Septembre 2025
62
14
8
Bonjour,

N'ayant jamais eu vraiment besoin de mettre les mains dans le cambouis sur mon Synology DS218Play avec Download Station, je suis coincé avec QBittorrent sur mon Terramaster F6-424 Max. En effet, après une installation de QBittorrent directement depuis le centre d'app de TOS6, je me rends compte que mes téléchargements restent en état bloqué pour cause "blocked by SSRF mitigation".
Dans les option avancées j'ai décoché l'option "Atténuation de la falsification des demandes côté serveur (SSRF)" mais rien n'y fait. Toujours bloqué.
Pour info, BitTorrent fonctionne parfaitement depuis mon Macbook.
Un petit coup de main ... ? ;)

Je ne connaissais pas qbitorrent mais ça a l'air sympa.
S'il existe un tuto, je suis preneur également.
Merci

Volontiers mais pour le moment je suis bloqué avec mon problème SSRF et les suggestions de la communauté pour m'aider ne se bousculent pas au portillon ...

Je ne connaissais pas qbitorrent mais ça a l'air sympa.
S'il existe un tuto, je suis preneur également.
Merci
Je peux t'aider si besoin pour QBittorrent. Je ne suis pas un expert mais je peux au moins essayer de partager mon expérience.
J'ai réglé mon problème qui en fait était assez simple, j'ai changer de DNS ... Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai constaté que Qbittorrent sur mon Macbook fonctionnait très bien lorsque j'était en Wifi mais était bloqué lorsque j'était en filaire. J'en ai profiter pour mettre tout ça au clair et ça semble fonctionner désormais.
Aide-toi, le ciel t'aidera ;)

• J'aime
Réactions: totoguile