Puissance Asustor

Julien_66

Nouveau membre
19 Septembre 2014
3
0
0
Bonjour

Tout d'abord bravo pour ce site riche et clair ; un vrai plaisir à parcourir.

J'envisage d'acheter un NAS avec HDMI


Débutant, j'ai regardé les Syno mais en creusant le manque de HDMI je pense me tourner vers Asustor


Mes questions :
- Inquiet : J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des lags dans XBMC sur le AS-302T Est-ce vrai ? Cela signifit il que les vidéos "sautent" ? Fa tu il passer au modèle 302 pour régler le problème ?

- Radin : Les produits Asustor ont l'air de dater un peu (je vois le test sur Cachem du AS-302T daté du 30/09/2013 et nous sommes en septembre 2014)
A-t-on des news sur de nouveaux produits (2 baies) Où sait-on quand Asustor communique dans l'année ?
Les produits sont-ils identiques depuis leurs sortis ?

- Timide : Je n'aime pas que mon IP apparaisse au grand jour sur internet ; savez vous s'il est possible de couper le module de téléchargement lorsqu'un client VPN tombe ?

- Parano : Savez vous si le firewall intégré gère les connexions vpn ? Sinon dois-je (et puis-je) tripatouiller les iptables pour que le firewall intégré bloque le traffic entrant dans le VPN comme il semble qu'il faille le faire sur les Syno

- Miraud : Savez vous si les appli (IOS) permettent de se balader dans XBMC et dans les dossiers du nas sans avoir à regarder la télé ? (je suis vraiment miraud ! Pouvoir choisir la videos à regarder depuis ma tablette puis la lancer sur la télé serait un plus)

Cdt

Ju
 
Pas de news pour de nouveaux modèles. Personnellement, je ne peux que te conseiller de partir sur AS-602T ou encore le QNAP TS-251.
L'AS-302T est un super NAS. Malheureusement, il est un juste sur certains fichiers FULL HD.