NAS Promo Nas Ugreen Amazon

hello,

voir 560€ le DXP4800 Plus au lieu de 700€, jolie promo (y)

Dominique

hello,

voir 560€ le DXP4800 Plus au lieu de 700€, jolie promo (y)

Dominique
Ugreen fais régulièrement des promo et cela va faire mal à la concurrence car Asustor c'est a peine 6% de réduc à chaque fois. C'est clair que la c'est un excellent prix et que le 10gb et présent.

Par contre le dxp6800pro sur Amazon il est a 866,99 €, 2 port 10gb, 2 port Thunderbolt 4 un emplacement pcie et core i5 c’est un super rapport prix qualité perf 😉

• J'aime
Réactions: falcom
hello,

je prendrais sur Amazon car envoi .... et retour gratuit en cas de soucis, sans te faire "suer" avec demande d'explications ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: GilbertLT
Par contre le dxp6800pro sur Amazon il est a 866,99 €, 2 port 10gb, 2 port Thunderbolt 4 un emplacement pcie et core i5 c’est un super rapport prix qualité perf 😉
Merci à toi, j'ai payé 120€ de plus, il y a deux jours sur le store de, après accords du chat, ils me remboursent la différence (ca leur évite un retour vers chez eux de l'autre)

je prendrais sur Amazon car envoi .... et retour gratuit en cas de soucis, sans te faire "suer" avec demande d'explications ;)
Sinon il y a le droit de rétractation qui s'applique aux commandes sur Internet et qui fait que tu peux retourner le produit sans donner d'explications. Mais il est seulement de 14 jours au lieu de 30 sur Amazon.

Après vérification, il s'avère que le droit de rétractation est de 30 jours chez UGREEN mais les frais de retour sont à la charge du client.

Après vérification, il s'avère que le droit de rétractation est de 30 jours chez UGREEN mais les frais de retour sont à la charge du client.
Vi la loi n'oblige pas à payer les frais de retour (uniquement en cas de panne).
Amazon aime bien ne pas faire payer, ca leur permet de massacrer d'autre commerce plus petit ce qui leur permettra d'augmenter les tarifs à termes :p