promo -15% logiciel conversion en 4K, x265 (HEVC), ...

Gaijin

Chevalier Jedi
25 Décembre 2015
487
0
0
Tokyo
Slt

dans ma quete de reduire drastiquement ma videotheque bluray et 4K (en x264) j'ai cherché un programme qui me permettait de faire un traitement par lot
et je suis tombé sur ce programme qui est excellent:

http://www.tipard.com/mac-video-converter-ultimate/

il fait a peu pres tout meme transformer du 3D anaglyphe en 2D HEVC 4K (2160p) :mrgreen:

il existe pour MAC et W$ (pas de linux)

ideal pour les videotheques de NAS de toutes sortes!

et surtout durant 7 jours: -15% donc le prix final est de 46,74€

Gaijin a dit:
Slt

dans ma quete de reduire drastiquement ma videotheque bluray et 4K (en x264) j'ai cherché un programme qui me permettait de faire un traitement par lot
et je suis tombé sur ce programme qui est excellent:

http://www.tipard.com/mac-video-converter-ultimate/

il fait a peu pres tout meme transformer du 3D anaglyphe en 2D HEVC 4K (2160p) :mrgreen:

il existe pour MAC et W$ (pas de linux)

ideal pour les videotheques de NAS de toutes sortes!

et surtout durant 7 jours: -15% donc le prix final est de 46,74€

Faut préciser que c'est une licence une année et que c'est en $ ( à vie c'est 79$ )

Du coup c'est comment en qualité ?

j'ai indiqué ce montant en € et precisement car quand on choisit € comme monnaie on a ce montant apres deduction! ;)

j'ai pris la licence d'un an

la qualité est assez impressionante apres faut que l'ordi ait les reins solides car cela bosse dur
mais on le fait une fois et basta (passage du x264 mkv a du x265)

j'ai essayé l'optimisation et pour le fun l'upscale d'une video en 1080p passer en "pseudo-4K"
sur mon 4K le resultat est bluffant la difference entre les 2 videos (origine et 4K upscalé)
la différence est visible et nettement
aussi l'ordi a moins de mal avec cette video en x265 que du 1080p en x264 (où il doit tout recalculé pour que cela colle a mon ecran 4K)

pour l'instant tres content du resultat

mais faut etre sur que le NAS ou l'ordi peut gerer le x265!

sur mac j'ai AURORA Blu-Ray qui lit le 4K et tout le reste en qualité parfaite!
je vais acheter un blu-ray 4K Sony d'ici quelques jours voir ce que cela vaut :mrgreen: