Asustor processus

thebadboy

Maître Jedi
4 Janvier 2016
603
2
48
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existait une liste qui dit a quelle application correspond le nom ou pid des processus en cours,

certain Nom affiche clairement la correspondance a l'application, d'autre pas.

merci
 
le pid est le process id, or celui-ci est dynamique, tu rebootes ton nas et hop ton process python(par exemple) passe du pid 1243 au 5634...
En ssh si tu tapes la commande #top est-ce que ça t'aide ou non?
 
webmail a dit:
le pid est le process id, or celui-ci est dynamique, tu rebootes ton nas et hop ton process python(par exemple) passe du pid 1243 au 5634...
En ssh si tu tapes la commande #top est-ce que ça t'aide ou non?



non ça ne m'aide pas :oops: , ce que j'aimerais savoir c'est par exemple: c'est a quelle application appartient le prcessus " apache2 ou smbd ou X ou act.cgi etc.... des fois j'ai des processus qui me prenne 40% de cpu sans savoir c'est quelle application .

merci ;)
 
thebadboy a dit:
webmail a dit:
le pid est le process id, or celui-ci est dynamique, tu rebootes ton nas et hop ton process python(par exemple) passe du pid 1243 au 5634...
En ssh si tu tapes la commande #top est-ce que ça t'aide ou non?



non ça ne m'aide pas :oops: , ce que j'aimerais savoir c'est par exemple: c'est a quelle application appartient le prcessus " apache2 ou smbd ou X ou act.cgi etc.... des fois j'ai des processus qui me prenne 40% de cpu sans savoir c'est quelle application .

merci ;)

si je puis me permettre ça serait une super idée pour ici => http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=14&t=1533&start=170
 
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un processus qui se lance et son nom ne me dit rien,

savez vous de quoi s'agit t-il --> /volume1/.@plug

( est ce que ma demande concernant " plus de détails sur le nom des processus " a été remonter au haute instance. est ce prevu dals les futurs MAJ )



deuxième chose,

je suis en raid 1et je me demandais si il etais possible de faire en sorte que le 2eme hdd ne se mette en route que lorsqu'on supprime ou copie des fichier sur le NAS, actuellement mes 2 hdd tourne en permanence en H24 alors qu'il n'y a que de la lecture sur les hdd




merci
 
thebadboy a dit:
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un processus qui se lance et son nom ne me dit rien,

savez vous de quoi s'agit t-il --> /volume1/.@plug

( est ce que ma demande concernant " plus de détails sur le nom des processus " a été remonter au haute instance. est ce prevu dals les futurs MAJ )



deuxième chose,

je suis en raid 1et je me demandais si il etais possible de faire en sorte que le 2eme hdd ne se mette en route que lorsqu'on supprime ou copie des fichier sur le NAS, actuellement mes 2 hdd tourne en permanence en H24 alors qu'il n'y a que de la lecture sur les hdd




merci


up, please

a quoi correspond ce processus qui me bouffe des ressource en permanence



merci
 
/volume1/.@plug tu es sûr que c'est un processus?
ça me semble plus être les plugins dans volume1

pour être sûr poste nous une copie écran
 
Dami1 a dit:
/volume1/.@plug tu es sûr que c'est un processus?
ça me semble plus être les plugins dans volume1

pour être sûr poste nous une copie écran


je ne suis sur de rien, je le vois juste dans les processus sans avoir a quoi cela correspond, c'est possible que se soit un plugin mais alors lequelle ??

that is the question

 
par ailleurs peux-tu faire une copie écran des applications installées dans app central?
 
j'ai remonté la question. j'attends la réponse du support.
essaie de désactiver deluge et dis moi si tu voix encore ce processus
 
Dami1 a dit:
j'ai remonté la question. j'attends la réponse du support.
essaie de désactiver deluge et dis moi si tu voix encore ce processus


thanks,


c'est bien deluge qui donne ce processus, reste plus qu'a savoir quelle plugin de deluge, je cherche

merci
 
de rien
je deviens bon hein? :lol:

celui qui a porté et maintient l'app pour NAS ASUSTOR est mafredi (Mathias)

Si tu cliques sur son nom tu as son e-mail et tu peux lui écrire
https://www.asustor.com/apps/app_detail?id=216