Asustor Probleme webdav

Ycastelin

Padawan
18 Décembre 2014
80
2
8
Bonjour,

Vous m'avez aidés a configurer mes accès distant via le web dav.
Cela a très bien fonctionné.
Mais depuis quelques temps en web dav je n'ai pas accès au 2eme volume de mon nas.

Je m'explique mon NAS a 2 disques. 1 Disque pour les films et 1 pour les série en gros.
Quand je me connecte en webdav via chrome ou firefox en http ou https, je vois dans l'arborescence tout le contenu de mon volume 1 mais rien du tout du volume 2.
J'ai verifié les droits de partage des dossiers du volume 2, tout est bon. Je les ai même refais pour être sûr mais rien n'y fait.

Lorsque je me connecte en FTP en revanche tout est normal pas de soucis.
Lorsque j'utilise es explorer file sur ma tablette pour acceder a mon NAS via le web dav sécurisé j'ai bien accès aussi au volume 2.
Il n'y a que sur les navigateur de PC que je n'arrive pas a voir mon volume 2

Le problème c'est que VLC ne prend pas en charge le FTP pour le stream réseau et que mon seul moyen est le webdav.

Quelqu'un aurait il eu le meme probleme et a t-il pu resoudre ce soucis? Si oui comment fait-on?

Je vous remercie par avance
 
je n'ai pas ASUSTOR, mais cela devrait être similaire à QNAP. Est-ce que tu peux accèder en ssh au fichier de configuration du webserver pour voir les différences entre la config du premier et la config du deuxième?

Le fichier devrait s'appeler apache-dav.conf ou similaire.
 
Salut donc j'ai acces a mon nas via le SSH. Ou puis-je trouver le fichier de configuration du webserver?Dans quel genre de dossier je pourrais le trouver?
Je precise que je suis totalement novice en ssh j'ai quelques base pour les commande mais c'est tout. Je ne saurais interpréter ce que je vois a l'écran
 
vu que je n'ai pas Asustor je ne suis pas sûr, mais tu pourrait le trouver dans /etc/apache/extra/ ou /etc/config/apache/extra/ peu être que avec WinSCP la recherche sera plus facile pour toi.
 
Hey donc j'ai bien trouvé un fichier nommé volume.conf. Est ce que cela pourrait correspondre?
En revanche je n'ai rien réussi a faire avec. J'ai aussi un shareprivilege.conf et tout ca dans etc/ Par contre pas trouvé un seul truc en apache
 
Là je crains que je ne peut pas t'aider, il te faudrait quelqu'un avec d'asustor, désolé