Qnap probleme son video mkv hdmi

bretz

Nouveau membre
24 Juillet 2016
2
0
0
HELP :oops:
Debutant en Nas j'ai un Qnap TS-253A qui me donnait pleinement satisfaction pour lire les videos en MKV 1080P sous toutes les formes
Mon Nas est branché en Hdmi sur mon ampli DENON AVX 3200 qui lui rediffuse sur mon téléviseur
J'utilise l'application HD player et tout fonctionnait à merveille pour tous les fichiers jusqu'à y a 15 jours ou j'ai fait les dernières mises à jour du Qnap
Depuis cette mise à jour je n'ai plus de son sur la plupart des fichiers en mkv, en revanche les fichiers en Divx fonctionnent parfaitement et 2 ou 3 fichiers en mkv comme par hasard aussi ... mais 85 % de mes fichiers n'ont plus de son ....
J'ai tout essayé .. pensant que c'etait un reglage de l'ampli qui etait defectueux mais rien n'y fait
Quelqu'un a t'il le même problème depuis peu ? je suis convaincu que cela provient de cette dernière mise à jour mais bon.. comment contourner le problème ? avec quel logiciel pourrais je encore essayé ?
Merci d'avance pour le sauveur qui peut m'aider
Cdlt Max
 
Hello bretz,

Je te conseille de désinstaller HD Player ainsi que HD Station. Ensuite, remet HD Station et choisis Kodi plutôt que HD Player. En effet, ce dernier HD Player utilise une vieille version de Kodi. Tu peux aussi tester Kodi directement pour voir si cela résout ton souci (sans la désinstallation).