Asustor PROBLEME RECONNAISSANCE CLES USB

psylopath

Nouveau membre
13 Février 2014
9
0
0
A priori avec ADM 2.3.0.RBSC je n'ai plus le problème de fan et de bips.
Par contre, maintenant il ne reconnait plus les clés usb ... J'en ai essayé 2 et aucune n'est reconnue alors qu'elles l'étaient avant.
Quelqu'un d'autre a le même problème ?
 
j'ai un disque dur il est toujours reconnu.
Si tes clés sont vides ou ne contiennent pas de choses importantes ou si tu peux transférer le contenu provisoirement sur un autre périphérique, reformate les et reessaie. A défaut si ça ne marche toujours pas ouvre un ticket http://support.asustor.com
Ils répondent vite en général
 
Salut,

Je viens de faire un test avec 2 clés testés avant et c'est vrai que j'en ai une qui n'est plus reconnu même après plusieurs formatages, il ne veut pas la monter !!
 
Manu a dit:
Salut,

Je viens de faire un test avec 2 clés testés avant et c'est vrai que j'en ai une qui n'est plus reconnu même après plusieurs formatages, il ne veut pas la monter !!

bigre. Contacte le support en mettant dans le descriptif la marque, le modèle si tu l'as, la capacité et si elle est formatée en NTFS, FAT32 ou autre.
Questions bêtes de ma part :
as-tu essayé d'autres ports USB?
s'agit il d'un USB 3.0 ou 2.0 ?
 
Je viens de faire un test sur tous les USB ... idem, c'est une 16go Kingston usb2 en NTFS, de bonne qualité en + :/ marche très bien ailleurs !!!

je vais aller un faire un tour sur le support !!!