Synology probleme notification sur videosurveillance station

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

fabian21

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour à tous, petite question , depuis 3 à 4 semaines quand je reçoit des notification par mail de mes 2 caméras , très souvent je reçoit les mêmes photos de la meme camera alors quel sont bien distinctement marqué différemment (pour les reconnaitre pourquoi ? je ne comprend pas ....
ensuite les photos reçut sur mon iphone et ipad sont différente pourtant elle porte la même date et heures ! merci pour vos explication si vous trouvé la solution . :)

Salut,
Un autre utilisateur à aussi eu ce problème sur le forum il s'agit aussi d'un iphone ou ipad, on en avait déduit un problème de cache mais il n'y a pas eu de suite je crois.
Personnellement je vais pas fait attention à cela de mon côté je reçois des notifications alors que j'ai rien activé et que je sais qu'elle son erroné donc je n'ai pas ouvert les photos.