Bonjour a tous,
j'ai plusieurs problème de NAS et n'y connaissant pas grand chose en informatique et encore moins en reseau je vous implors pour de l'aide
Comme j'en informé dans mon poste précédent voici la listes des problèmes . Auriez vous des pistes a me filer pour m'aider à résoudre/diagnostiquer l'ensemble d'elle ?
merci d'avance a tous et toutes
- Connexion (acces synology) lente .
- j'ai un CPU a 99% est ce normal ? est il possible de réduire cela ?
- Mon nas n'est pas à l'heure mais impossible d'y faire via la synchro avec server NTP . Message erreur "une erreur s'est produite pendant la synchronisation de diskstation avec ..." . Teste résolution via ce sujet mais le problème persiste
- Centre de paquet message d'erreur* une très reçurent mais pas constant !
* la connexion a échouée. Vérifier votre réseau et les paramètre d'heure.

j'ai plusieurs problème de NAS et n'y connaissant pas grand chose en informatique et encore moins en reseau je vous implors pour de l'aide

Comme j'en informé dans mon poste précédent voici la listes des problèmes . Auriez vous des pistes a me filer pour m'aider à résoudre/diagnostiquer l'ensemble d'elle ?
merci d'avance a tous et toutes
- Connexion (acces synology) lente .
- j'ai un CPU a 99% est ce normal ? est il possible de réduire cela ?
- Mon nas n'est pas à l'heure mais impossible d'y faire via la synchro avec server NTP . Message erreur "une erreur s'est produite pendant la synchronisation de diskstation avec ..." . Teste résolution via ce sujet mais le problème persiste
- Centre de paquet message d'erreur* une très reçurent mais pas constant !
* la connexion a échouée. Vérifier votre réseau et les paramètre d'heure.