Tu l'as installé de cette façon (importation du dossier) - c'est comme cela que je l'avais testé l'été dernier - mais je n'ai eu aucun souci à l'époque (?)j'ai fait du docker via le terminal,
Perso je n'ai fait aucune conf dans le Proxy Inversé.c'est simplement que onlyoffice n'est pas configuré dans swag
Sur le tuto de @Titux Il propose une config spé sur NPM - connais pas SWAG - sans doute une manip similaire à opérer
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous propose un tutorial pou installer Sync-In sur votre Synology via Container Manager et derrière le reverse proxy NPM (Ngnix Proxy Manager).
Sync-in est une plateforme open source sécurisée pour stocker, partager, synchroniser et collaborer sur vos fichiers.
Elle se présente comme une alternative à ownCloud, nextCloud ou encore à Synology Drive.
La plateforme open source Sync-in a été créé par Johan Legrand, un développeur français et elle est développée en TypeScript,
Pour avoir plus d'info, voici les sources que j'ai utilisé pour réussir la mise...
Aujourd'hui, je vous propose un tutorial pou installer Sync-In sur votre Synology via Container Manager et derrière le reverse proxy NPM (Ngnix Proxy Manager).
Sync-in est une plateforme open source sécurisée pour stocker, partager, synchroniser et collaborer sur vos fichiers.
Elle se présente comme une alternative à ownCloud, nextCloud ou encore à Synology Drive.
La plateforme open source Sync-in a été créé par Johan Legrand, un développeur français et elle est développée en TypeScript,
Pour avoir plus d'info, voici les sources que j'ai utilisé pour réussir la mise...
Perso je pense que ton problème viens plutôt de là (fin de la page du lien) :je ne sais pas l'adapter à ma configuration avec swag : https://sync-in.com/fr/docs/setup-guide/proxy
Extrait :
"Le serveur OnlyOffice doit être accessible depuis le serveur Sync-in et depuis le navigateur (nom de domaine ou adresse IP).
Configurer la directive externalServer dans environment.yaml : ... "
Si tu n'as pas d'interface graphique vérifie le en commande sur le terminal - si tu as une interface graphique via un éditeur de texte - ci après un modèle (pour la console Casa, sans option) :
Code:
# Le secret onlyoffice, le passe mysql doivent être les mêmes que ceux inscrits sur votre console de configugation docker ZimaOS. Adaptez le ndd OnlyOffice
server:
trustProxy: true
host: 0.0.0.0
mysql:
url: mysql://root:Zima1234@mariadb:3306/sync_in
auth:
token:
access:
secret: FakLBDZRCyFHuKiUgRlfpvywfZJoktgYMmXJRiPpWzAUkKedXSfkPUkzSVwxbRKy #64 Clé secrète
refresh:
secret: TdKbroKiJYsFWRyFPbvjipVVJwUmIUVtKlegqBriuxWxafazMqCphkzWhMEvohej #64 Clé secrète
applications:
files:
dataPath: /app/data
onlyoffice:
enabled: true
externalServer: https://office.ndd.fr #Votre adresse de proxy inverse OnlyOffice
secret: QLfLcQFBLzvdMVThVgPTkkeQBwiKrDmPIbCLsoJlIVQBDsHcZrUrgaYYHgcZImuE #votre OnlyOffice JWT_SECRET