QNAP Probleme de connection avec IOS Qfile

Laurentb31

Nouveau membre
18 Octobre 2022
4
1
1
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon NAS avec QNAS IOS sur Iphone or Ipad. Lorsque que j'essaie la connection, le pictogramme tourne 20 à 30 secondes puis j'ai le message "QNAP ID expiré, <nom du QNAP ID> a expiré".

Quelqu'un a t il une idée du problème?

Merci

LaurentB31

Il faut reconnaître que le service : myqnapcloud est un peu lent et en particulier QFile .Mais si le compte est OK et la Box bien configuré cela doit fonctionner.

Bonjour,

Qu'y a t il à configurer sur la Box. J'ai cru voir concernant Upnp qu'il ne valait mieux ne pas l'activer pour des raisons de securité. Peut-être devrais supprimer le QNAP ID et en recréer un nouveau?

Qu'y a t il à configurer sur la Box. J'ai cru voir concernant Upnp qu'il ne valait mieux ne pas l'activer pour des raisons de securité.
Il faut ouvrir les ports de la Box vers le Nas par défaut 8080 et443 . Normalement la fonction Upnp permet de le faire , soucis est que cette fonction ouvre des ports que tu n'a pas forcement besoin donc déconseillé .

Bonjour et Merci beaucoup.

J'ai juste retabli le port 8080 car le 443 etait utilisé pour un autre equipement et mon access remarche bien.

Encore Merci et bonne journée
Cordialement

• J'aime
Réactions: zypos