Qnap probleme CodexPack - installation impossible suite MAJ

sacrebandit

Nouveau membre
21 Décembre 2014
5
0
0
Bonsoir à tous,

Ce soir en rentrant, j'avais un petit message sur mon NAS, m'informant de plusieurs mises à jour disponibles.

Comme un bon petit utilisateur, j'ai lance les mises à jour... Grosse erreur!!

L'installation se passe nickel sur XBMC, mais ne se fait pas pas pr CodexPack (2.0.20), message d'erreur comme quoi l'installation ne s'est pas exécutée correctement...

Mais CodexPack reste toujours dispo et me dit qu'une mise à jour est tjrs a ma disposition...
Ok, pas de panique, je désinstalle le package, et la c'est le drame, je relance l'installation, 2eme grosse erreur!

Non seulement l'installation merde toujours (que je la lance à la main ou en automatique) le package refuse de s'installer !!!

La loose !!! Reboot rien n'y fait ca ne veut pas s'installer...

Où puis je trouvé l'ancienne version de CodexPack (avant 2.0.20) ? J'ai beau chercher je ne trouve pas l'ancien package...

Merci par avance de votre support.

PS: Question stupide, franchement est ce normal que QNAP propose des applis qui ne s'installent pas correctement? Personne ne valide avant de diffuser ces applications qui sont nécessaires pr avoir le transcodage? (désolé déformation professionnelle)

Cordialement.

SacreBandit.



PS: Je crois que j'ai trouvé la solution, visiblement CodexPack est compatible uniquement avec QTS 4.1.2... (c'est le message que je recois sur mon telephone)...
Cela veut dire que le nouveau QTS va sortir prochainement...?
 
Hello sacrebandit,

Très étrange... Voici la version précédente : http://download.qnap.com/QPKG/CodexPack_2.0.1_x86_br.zip Ce ne suit pas sûr que ce soit la dernière version mais celle juste avant (bref elle n'a pas 6 mois).
Personnellement, j'attends toujours un ou deux jours avant de faire une mise à jour NAS, Windows, OS X, etc.

Tiens nous informé !
 
Salut FX Cachem,

Merci pour ton lien, je teste ce soir (j'ai coupé mon NAS car pour le moment le mode veille ne se met pas en route, j'ai pas envie d'avoir le NAS qui tourne au taquet pour rien...)

Petite question, peux tu me dire comment fais tu pour avoir acces au version précédent d'un soft de chez Qnap?

Sur les sites en générale y'a un onglet "old-version" / "version précédente" mais la rien du tout (à moins que je ne sois aveugle...)

A+
 
Ça s'appelle le talent ? Non je blague bien sûr... J'ai rapidement recherché le nom d'une version précédente sur Google puis repris le format du nom utilisé sur le site QNAP ici CodexPack_2.x.x_x86_br enfin une dernière recherche sur Google en faisant bien attention à la source.