Synology probleme acces aux paquets

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

atlas

Apprenti
2 Octobre 2018
35
0
0
Bonjour ce problème reviens et je ne sais pour quel raison. cela etait passé mais la ça semble rester en place .

voici mon message d'erreur
Code:
la connexion a échoué.vérifiez votre réseau et les paramètres de l'heure

pourtant dans les option régional tout semble être a l'heure par contre impossible de synchro sur les adresse server NTP .

Auriez vous une solution ?
merci pour votre aide

atlas a dit:
pourtant dans les option régional tout semble être a l'heure par contre impossible de synchro sur les adresse server NTP .
Cela peut être ton souci. De mémoire, il faut que l'heure soit au moins passé ou à l'heure pile. Avance l'horloge d'une minute pour voir si cela fonctionne mieux. Sinon, change d'adresse IP du DNS par défaut ;)

Bonjour FX Cachem,

j'ai fais le test ce matin , je joint l'image annonté avec les différent problemes .

Pourquoi le changement d'IP changerais le problème ?
Sur ma livebox impossible de modifier le DNS :/

merci pour ton aide

Pièces jointes

• Capture d'écran 2018-10-16 08.07.15 - copie.jpg
    Capture d'écran 2018-10-16 08.07.15 - copie.jpg
    255.4 KB · Affichages: 1 431
atlas a dit:
Pourquoi le changement d'IP changerais le problème ?
Sur ma livebox impossible de modifier le DNS :/
Je pensais plus à une modification de l'adresse DNS sur le NAS directement... c'est arrivée, rarement (de mémoire c'était chez Free), un blocage sur le Centre de paquets, impossible de télécharger ou mettre à jour. Cependant, il serait très intéressant de comprendre pourquoi le NTP ne fonctionne pas...

Hello,

@fx -> J’ai pris la main à distance plusieurs fois - la ligne fibree est instable... les coupures sont répétitives et aléatoires.

Sent from my iPhone using Tapatalk