Qnap Problèmes de lecture en HDMI

PeterRussell

Nouveau membre
3 Septembre 2017
1
0
0
Bonjour,
Je voudrais rapidement me présenter. Je m'appelle Pierre et je suis le possesseur d'un NAS QNAP HS 251+ depuis moins d'un an. Je m'en sers pour sauvegarder mais aussi principalement pour les médias. Jusqu'à peu, j'utilisais Kodi 16 (version Father Mandé) pour lire les vidéos en HDMI et ça marchait parfaitement. Depuis peu, impossible de lire correctement la moindre vidéo : soit j'active le passthrough et si j'ai une image nickel, je n'ai pas le moindre son, soit je le désactive et j'ai le son et l'image saccadés. Bref impossible à regarder. La problématique est la même avec HD Player. En DLNA, tout marche correctement. Plex marche aussi parfaitement en ligne. J'imagine (mais je me trompe peut-être) que cela viendrait d'une mise à jour que j'ai installée mais je suis trop néophyte en matière de NAS (je dois l'utiliser à 5% de ses capacités) pour savoir de quoi il retourne exactement.
Voilà. Ce n'est pas dramatique mais si quelqu'un peut venir à mon aide en m'apportant quelque info, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
Amicalement
Pierre