Synology Problème transcodage vidéo ds218 play

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nico74100

Nouveau membre
11 Mars 2020
6
0
0
Bonjour
je viens d'acheter un ds218 play et j'ai un souci pour qu'il puisse transcoder les vidéos.
J'ai vu qu'il fallait activer l option dans le menu serveur multimédia puis compatibilité DMA.
Quand j’accède à ce menu je vois bien activer le transcodage audio et vidéo mais au bout de 2 secondes l option transcodage vidéo disparaît il n'y a plus que l'audio.
Avez vous une solution pour l activer
merci

J'ai contacté l assistance synology pour mon problème ils me disent qu il y a un problème avec PQexec.
Ils me demandent un accès à distance donc je dois fournir le nom du compte le mot de passe et la clé d identification d'assistance.
Etant débutant je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je leur donne mais avant j'enlève les fichiers à risque et ensuite je change mon mot de passe?
merci pour votre aide

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème.

nico74100 a dit:
Ils me demandent un accès à distance donc je dois fournir le nom du compte le mot de passe et la clé d identification d'assistance.
Procédure habituelle

nico74100 a dit:
Est ce que je leur donne mais avant j'enlève les fichiers à risque et ensuite je change mon mot de passe?
C'est toi qui voit, mais moi je changerai le mot de passe par prudence après l'intervention.

merci pour ta réponse. L'assistance a regardé mes paramètres et ils me disent qu'en fait le ds218play fait partie du groupe 3 4k et donc qu il ne prend pas en charge le transcodage vidéo. bizarre j'avais cru voir qu'il le faisait pourtant.