Bonjour,
Les versions s'enchaînent des bugs sont corrigés, mais de nouveau apparaisse. Avec la dernière version en date V3.0-3103, la synchronisation s'arrête lors de la mise en veille d'un MAC. Jusqu'ici tout va bien. Lors de la sortie de veille, l'application Cloud Station est complètement dans les choux et n'arrive pas à contacter le NAS Synology (ex image ci-dessous). Résultat, il n'y a plus de synchronisation...
Pour le réactiver, il faut cliquer sur l'icône (nuage bleu) puis sélectionner Pause, puis sélectionner Reprendre. L'autre solution est également de quitter Cloud Station et de le relancer.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
Les versions s'enchaînent des bugs sont corrigés, mais de nouveau apparaisse. Avec la dernière version en date V3.0-3103, la synchronisation s'arrête lors de la mise en veille d'un MAC. Jusqu'ici tout va bien. Lors de la sortie de veille, l'application Cloud Station est complètement dans les choux et n'arrive pas à contacter le NAS Synology (ex image ci-dessous). Résultat, il n'y a plus de synchronisation...
Pour le réactiver, il faut cliquer sur l'icône (nuage bleu) puis sélectionner Pause, puis sélectionner Reprendre. L'autre solution est également de quitter Cloud Station et de le relancer.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?