Bonjour,
J'ai un souci avec mon HS 251 en version logiciel 4.2.0 (20160119).
Il n'arrive pas à se connecter à l'internet.
Je m'explique, si je vais dans paramètre système, puis mise à jour du micrologiciel puis vérifier les mises à jour, je me retrouve avec un message qui me dit "La mise à jour du progiciel ne peut pas se faire. Veuillez vérifier la connexion réseau ou mettre le progiciel à jour manuellement."
Idem si je vais dans le panneau HD Station, je me retrouve avec une erreur.
Pourtant j'arrive à accéder au NAS depuis Qfinder Pro et aussi depuis l'application Android Qfile.
J'ai également réussi à mettre à jour le progiciel depuis Qfinder Pro.
Comment vérifier si j'ai une connexion entre le NAS et l'internet?
Et comment remédier à ce problème?
Merci pour votre aide.
J'ai un souci avec mon HS 251 en version logiciel 4.2.0 (20160119).
Il n'arrive pas à se connecter à l'internet.
Je m'explique, si je vais dans paramètre système, puis mise à jour du micrologiciel puis vérifier les mises à jour, je me retrouve avec un message qui me dit "La mise à jour du progiciel ne peut pas se faire. Veuillez vérifier la connexion réseau ou mettre le progiciel à jour manuellement."
Idem si je vais dans le panneau HD Station, je me retrouve avec une erreur.
Pourtant j'arrive à accéder au NAS depuis Qfinder Pro et aussi depuis l'application Android Qfile.
J'ai également réussi à mettre à jour le progiciel depuis Qfinder Pro.
Comment vérifier si j'ai une connexion entre le NAS et l'internet?
Et comment remédier à ce problème?
Merci pour votre aide.