Qnap Problème son KODI

Marmitte

Nouveau membre
30 Novembre 2018
14
1
3
Bonjour a tous

récemment j'ai procéder a la mise a jour de mon NAS avec QTS 4.3.6.0867 build 20190228.

Depuis KODI bat sérieusement de l'aile. Plus de son et pas moyen de régler le bazar en mode expert.

Est ce que mon problème est lié a la mise a jour du NAS car la concomitance des événements rend suspect la chose pour moi. Ou est ce tout simplement Kodi ( Kodi v17.5.0.0 maintenant car j'ai essayé la suppression puis la réinstallation de l'application ).

J'ai bien entendu essayer le mode expert avec les options (passtrough off, passtrough on ) toutes les sorties possibles etc. Rien n'y fait .

Étant a cours d'idée je me permet de faire appel a vos avis éclairés.

Merci d’avance.
 
Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question mais moi depuis cette MAJ Kodi met à jour les infos des séries en boucle sans s'arrêter, je peux donc me retrouver avec un grand nombre de mêmes épisodes indexés si je ne la stoppe pas.

Bizarre.
 
Bonjour,

As tu trouvé une solution depuis? J'ai le même problème depuis un certain temps, les pistes sons de certains médias ne sont pas lues, malgré également des réglages en mode expert. Je dirai que la piste son d'un fichier sur 3 n'est plus reconnue!