Asustor Problème port web 66 et 666

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Khadath

Padawan
Membre Confirmé
6 Décembre 2018
102
5
33
Bonjour,

Du jour au lendemain, les ports web 66 et 666 se sont mis à ne plus fonctionner, alors que je n’ai touché à rien. J’ai essayé de les reconfigurer sur mes différents routeurs mais rien n’y fait. Quelqu’un a une idée ?
 
environnement multi routeurs? de quel type?
utilisation d'Ez-routeur ou redirection manuelle de ports?
opérateur? modèle(s) de routeur(s) ?
 
J’ai une livebox et une Bitdefender box qui fonctionne également comme un routeur. J’utilise ez-routeur sur le nas et je fais la redirection des ports sur chaque routeur. Ça a toujours bien fonctionné. Sauf récemment où seul ces deux ports (parmi ceux que j’utilise, je ne me suis pas amusé à tous les essayer) ne fonctionne plus sans raison apparente.
 
à part de répondre de te rapprocher d'Orange et Bitdefender je ne saurais dire car les ports 66 et 666 ne sont pas bloqués par nos NAS