Bonjour,
Ayant reçu tout récemment mon NAS (TS-464), j'essaie, en vain, de configurer PLEX, via Docker.
Mon problème se situe au niveau de l'ajout des bibliothèque. J'ai eu beau faire plusieurs essais avec des chemins différents de déclarés dans le Docker Compose mais sans succès.
J'ai 2 pools de stockage : 1 en SSD pour les applis (on va l'appeler APPLIS) et un 1 en HDD pour les données (on va l'appeler DATAS)
Mes fichiers vidéos sont stockés sur le pool 2 : MONNAS/DATAS/Médias/Vidéos/Films et MONNAS/DATAS/Médias/Vidéos/Séries
Le dossier "Médias" est un dossier de partage, auquel j'accède bien depuis mon PC par exemple. Et, toujours depuis mon PC, je vois bien son contenu, c'est à dire tous les sous-dossiers et fichiers/dossiers.
Voici mon fichier YAML :
Au sein de Plex, je vois bien le dossier Médias ainsi que les sous-dossiers mais quand je lance un scan, il se finit en moins d'1 sec. Or il y a plus d'1To de données.
J'ai pensé à un souci au niveau des permissions mais je ne vois pas quoi modifier (je n'ai qu'un utilisateur full admin mais qui n'est pas le compte admin par défaut).
Malgré toutes mes recherches sur la toile, je sèche donc je me tourne ici
Edit : je viens de voir que dans les réglages de l'accès à distance, PLEX est "non disponible en dehors de votre réseau local".
Est-ce que le problème global serait lié à des règles au niveau de QuFirewall ?
Ayant reçu tout récemment mon NAS (TS-464), j'essaie, en vain, de configurer PLEX, via Docker.
Mon problème se situe au niveau de l'ajout des bibliothèque. J'ai eu beau faire plusieurs essais avec des chemins différents de déclarés dans le Docker Compose mais sans succès.
J'ai 2 pools de stockage : 1 en SSD pour les applis (on va l'appeler APPLIS) et un 1 en HDD pour les données (on va l'appeler DATAS)
Mes fichiers vidéos sont stockés sur le pool 2 : MONNAS/DATAS/Médias/Vidéos/Films et MONNAS/DATAS/Médias/Vidéos/Séries
Le dossier "Médias" est un dossier de partage, auquel j'accède bien depuis mon PC par exemple. Et, toujours depuis mon PC, je vois bien son contenu, c'est à dire tous les sous-dossiers et fichiers/dossiers.
Voici mon fichier YAML :
Code:
version: '3.7'
services:
plex:
restart: "no"
image: plexinc/pms-docker:latest
container_name: "plex"
environment:
TZ: "Europe/Paris"
ADVERTISE_IP: "http://192.168.1.200:32400/"
PLEX_CLAIM: "claim-blabla"
UID: "1000"
ports:
- 32400:32400
volumes:
- "/config"
- "/Médias:/Médias"
network_mode: bridge
Au sein de Plex, je vois bien le dossier Médias ainsi que les sous-dossiers mais quand je lance un scan, il se finit en moins d'1 sec. Or il y a plus d'1To de données.
J'ai pensé à un souci au niveau des permissions mais je ne vois pas quoi modifier (je n'ai qu'un utilisateur full admin mais qui n'est pas le compte admin par défaut).
Malgré toutes mes recherches sur la toile, je sèche donc je me tourne ici

Edit : je viens de voir que dans les réglages de l'accès à distance, PLEX est "non disponible en dehors de votre réseau local".
Est-ce que le problème global serait lié à des règles au niveau de QuFirewall ?
Dernière édition: