Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur le NAS QNAP TS-253a-8G
J'en suis à mon 2ème achat sur Amazon, et 2ème retour.
Dans le carton reçu, les 2 fois, le carton est bien celui du TS-253a-8G mais à l'intérieur c'est le TS-251+ avec la télécommande mais sans aucun cordon d'alimentation.
2 fois, 2 commandes, 2 paiement, et là j'ai 800 et quelques euros qui sont toujours en cours de remboursement par Amazon. Cause "Mauvais Packaging".
Ma 1ère commande était une offre reconditionnée Amazon :
mais le second était un produit neuf intact.....
@Qoolbox as-tu eu des informations au sujet de NAS emballés dans le mauvais carton ?
Car Amazon m'assure qu'il n'ouvre pas les cartons avant expedition. du moins sur un produit neuf qui vient directement de leur fournisseur à savoir QNAP.
Merci par avance
Je souhaiterais avoir des informations sur le NAS QNAP TS-253a-8G
J'en suis à mon 2ème achat sur Amazon, et 2ème retour.
Dans le carton reçu, les 2 fois, le carton est bien celui du TS-253a-8G mais à l'intérieur c'est le TS-251+ avec la télécommande mais sans aucun cordon d'alimentation.
2 fois, 2 commandes, 2 paiement, et là j'ai 800 et quelques euros qui sont toujours en cours de remboursement par Amazon. Cause "Mauvais Packaging".
Ma 1ère commande était une offre reconditionnée Amazon :
Etat : D'occasion - Comme neuf - Article viendra dans son emballage d'origine. emballage est endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
mais le second était un produit neuf intact.....
@Qoolbox as-tu eu des informations au sujet de NAS emballés dans le mauvais carton ?
Car Amazon m'assure qu'il n'ouvre pas les cartons avant expedition. du moins sur un produit neuf qui vient directement de leur fournisseur à savoir QNAP.
Merci par avance