Bonjour à tous,
Propriétaire d'un NAS 3102T depuis un petit moment et j'en suis assez content.
Néanmoins j'ai un problème récent que je ne parviens pas à résoudre.
Mon NAS s'éteint et se rallume tout seul en pleine lecture d'un film via Kodi.
Généralement la coupure intervient après une ou deux heures de film.
Le NAS s'arrête puis redémarre. J'ai un message dans le journal m'indiquant que NAS ne s'est pas éteint correctement.
J'ai d'abord pensé à un disque dur défectueux mais toutes les analyses via le gestionnaire de stockage m'indiquent que tout est OK (Scan S.M.A.R.T + Scan de secteurs défectueux).
Le problème provient du NAS et de Kodi.
Je précise que je lis seulement des films 1080P.
Auriez-vous s'il vous plaît des suggestions ?
Est-ce que c'est un problème d'alimentation ? De surcharge du processeur entrainant une surchauffe et un redémarrage ?
J'ai également ouvert un ticket pour Asustor. Il doit me rester plus que 10 jours de garantie du vendeur (Cdiscount)
Propriétaire d'un NAS 3102T depuis un petit moment et j'en suis assez content.
Néanmoins j'ai un problème récent que je ne parviens pas à résoudre.
Mon NAS s'éteint et se rallume tout seul en pleine lecture d'un film via Kodi.
Généralement la coupure intervient après une ou deux heures de film.
Le NAS s'arrête puis redémarre. J'ai un message dans le journal m'indiquant que NAS ne s'est pas éteint correctement.
J'ai d'abord pensé à un disque dur défectueux mais toutes les analyses via le gestionnaire de stockage m'indiquent que tout est OK (Scan S.M.A.R.T + Scan de secteurs défectueux).
Le problème provient du NAS et de Kodi.
Je précise que je lis seulement des films 1080P.
Auriez-vous s'il vous plaît des suggestions ?
Est-ce que c'est un problème d'alimentation ? De surcharge du processeur entrainant une surchauffe et un redémarrage ?
J'ai également ouvert un ticket pour Asustor. Il doit me rester plus que 10 jours de garantie du vendeur (Cdiscount)