Hello everyone
Suite à la maj ADM nous avons maintenant la possibilité d'utiliser lets encrypt sur nos superbe nas asustor.. cependant faudrait-il que cela fonctionne (oui oui pour moi ça ne fonctionne pas )
Car lets encrypt construit sa requête avec le port 80, mais en ayant fait toute les modifications possible de mon côté rien ne fonctionne et je reste avec une erreur " mondomaine.com est invalide. Assurez vous que le nom de domaine peut être connecté avec succès en utilisant le port 80 (ref 5041).
cependant lorsque je fais un curl sur mon domaine cela fonctionne nikel donc je ne comprends pas ce que je loupe ..? :
# curl -v mondomaine.com
* Rebuilt URL to: mondomaine.com/
* Trying xx.xx.xx.xx...
* Connected to mondomaine.com (xx.xx.xx.xx) port 80 (#0)
> GET / HTTP/1.1
> Host: mondomaine.com
> User-Agent: curl/7.44.0
> Accept: */*
>
< HTTP/1.1 200 OK
< Content-type: text/html; charset=utf-8
< Transfer-Encoding: chunked
< Date: Mon, 27 Jun 2016 10:03:12 GMT
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner letsencrypt sur son nas asustor ? où quelqu'un ayant le même soucis que moi ?
Amicalement,
Suite à la maj ADM nous avons maintenant la possibilité d'utiliser lets encrypt sur nos superbe nas asustor.. cependant faudrait-il que cela fonctionne (oui oui pour moi ça ne fonctionne pas )
Car lets encrypt construit sa requête avec le port 80, mais en ayant fait toute les modifications possible de mon côté rien ne fonctionne et je reste avec une erreur " mondomaine.com est invalide. Assurez vous que le nom de domaine peut être connecté avec succès en utilisant le port 80 (ref 5041).
cependant lorsque je fais un curl sur mon domaine cela fonctionne nikel donc je ne comprends pas ce que je loupe ..? :
# curl -v mondomaine.com
* Rebuilt URL to: mondomaine.com/
* Trying xx.xx.xx.xx...
* Connected to mondomaine.com (xx.xx.xx.xx) port 80 (#0)
> GET / HTTP/1.1
> Host: mondomaine.com
> User-Agent: curl/7.44.0
> Accept: */*
>
< HTTP/1.1 200 OK
< Content-type: text/html; charset=utf-8
< Transfer-Encoding: chunked
< Date: Mon, 27 Jun 2016 10:03:12 GMT
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner letsencrypt sur son nas asustor ? où quelqu'un ayant le même soucis que moi ?
Amicalement,