QNAP problème lecture vidéo avec qfile après mise à jour micrologiciel

laurentkeruzec

Nouveau membre
19 Mars 2017
1
0
0
Bonjour,

j'ai un TAS-168 je viens d'effectuer la mise à jour (je ne me rappelle plus le numéro de ma version initiale) pour passer sur la version
4.3.2 build 20170313 par le fichier suivant TAS-X68_20170313-4.3.2.0128 par une connexion wi-fi (oui je me suis aperçu après que cela était à éviter en lisant les forums).
Ma mise à jour semblait avoir été effectuée parfaitement mais lorsque j e veux regarder un film mon nas se coupe automatiquement au bout de 3 mins exactement.

J'ai remis à jour via une connexion directe avec internet et tjrs le même problème.
Du coup j'ai essayé de revenir à une version précédente mais j'ai tout un baratin qui me m'énumère les risques encourus si je reviens à une version précédente et après mon système bloque et je n'arrive pas à installer une version précédente.

D'avance merci

Cordialement

Laurent Keruzec

tu peux peut etre essayer de réinstaller la dernière version depuis une clé usb. Dans les paramètres tu as une option installer le micrologiciel depuis...

https://www.qnap.com/fr-fr/product_x_down/product_down.php?type=1&II=207

je compatis, j'ai un tas 268 qui a planté durant cette mise a jour et même pas la possibilité de redémarrer...