Synology Problème Emby et nombre de médiathèques…

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dazzol

Apprenti
Membre Confirmé
7 Octobre 2022
65
2
13
Vexin sur Epte 27
Professionnel
Non
Bonjour, je possède un NAS Synology DS220+ sur lequel je fais tourner EMBY en version full et j'ai ajouté de nouvelles médiathèques sur Emby avant, j'en avais 6 après 9 et là, je trouve qu'il rame plus. À votre avis, est-ce que ça a une incidence ?
Merci de vos retours ^^
Pascal

Appareil
DS220+
Version du firmware
7.02.2-72806 update
Merci de vos réponses, en fait j'ai diminué le nombre de médiathèques, je suis passé à six en regroupant et c'est bon, c'est redevenu rapide.
Pour Morgyann non je n'avais pas rajouté de nouveaux fichiers, mais divisé pour classer mes médiathèques, et pour ce qui est de la lenteur, c'était long pour l'affichage des médiathèques, lent pour regarder un film, par ex., ça moulinait :)
Merci à vous ^^
NB : J'envisage d'ajouter de la mémoire sur mon DS220+ ça pourrait améliorer un peu car j'ai beaucoup de photos, donc plein de fichiers et ça, je sais que c'est pas top. Après, si ça continuait dans l'avenir, j'opterais pour un truc avec un CPU plus puissant et peut-être un 4 baies.
Ludo33 oui je sais ça mais là c'était après l'actualisation et il était lent le bougre ^^